Membres

25/08/2009

Scène inachevée

celle qui n'a pas pu se faire la dernière fois faute de combattants...

Celle de la pute de luxe, docile et obéissante, commandée par un client dans sa chambre d’hôtel. (Elle aime être dirigée pour exécuter le moindre de mes désirs et sera prête à m’obéir, à satisfaire toutes mes envies, à s’exhiber de façon obscène, à servir d’objet sexuel, avoir les mains attachées dans le dos pour me sucer la bite et les orteils, se faire goder attachée sur le lit, me lécher le cul pour me faire plus bander, être fessée puis enculée…). Elle revêtira sous son manteau pour l’occasion et pour faire bien pute, des escarpins, bas résille noir et serre-taille noir avec jarretelles, pas de soutien gorge (ses affaires de rechange seront dans le sac qu’elle apportera avec elle ainsi que ses objets de vice). 
Avant de frapper à la porte, elle ouvrira son manteau et mettra un bandeau sur les yeux. 
Une fois que j’aurai ouvert la porte elle devra me dire :
 
« Je suis votre pute. Faites de moi ce que vous voulez. Je suis là pour vous obéir et vous satisfaire. Usez et abusez de moi. Je ne sais pas dire non. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire