Membres

02/07/2010

La rencontre (5)

Lui
Mes pensées vont vers elle, débordantes toujours d'érotisme, de sensualité, de luxure.
Je voudrais la revoir. Son corps qui un appel aux caresses, à la volupté et au vice, sa voix suave me manquent déjà.
Je voudrais qu’en pensant à moi elle se sente vraiment femme même un peu plus.
Je voudrais qu’elle devienne ma petite pute et qu’elle aime cela.  Qu’elle aime mettre de la lingerie coquine, des vêtements osés et qu’elle trouve énormément de plaisir à s'offrir ainsi vêtue. Qu’elle aime que je l’exhibe, la domine, qu’elle aime que je t’attache, la fesse, l’encule, qu’elle aime que je la pervertisse et que je te déverse mon jus dans sa bouche.
J’ai l’impression que cette femme est capable de bousculer les tabous, d’aller au-delà de ses limites, qu’elle anticipe, qu’elle redoute cela, qu’elle en ait peur, qu’elle aime, qu’elle me fait confiance, qu’elle s’abandonne sans condition.
Je voudrais que son imaginaire soit constamment sollicité en pensant à moi.
Je voudrais qu’elle s’aventure entièrement dans mes jeux, qu’elle en sorte encore plus vicieuse, encore plus emplie de fantasmes pervers et de désirs inavoués
Je voudrais qu’en pensant à moi elle se sente femme heureuse et épanouie, salope et chienne docile à la fois, mère de famille bcbg le jour et une pute soumise et dépravée la nuit.
Au fur et à mesure de nos échanges sur le Net, je lui fais découvrir les tiroirs secrets de mon esprit qui débordent de fantasmes, d’exhibitions, d’épreuves et de défis à lui imposer. Et je suis chaque fois dans l’attente et excité comme un gamin quand elle répond à mes missives en se livrant totalement. Jusqu’au dernier mail…
 
Elle
Comment expliquer la dichotomie qui m'envahit. Certes j'ai vécu par le passé une relation de soumission dont j'ai pris pleinement conscience quand elle a été terminée. Ce qui me bloque, c'est la mise en mots : je ne peux pas dire que je suis prête à repousser les limites du conventionnel ; en revanche, je sais qu'au fond de moi, j'ai envie de flirter avec ces limites
Toute la journée, les mots de son dernier mail ont martelé mon esprit  -c'est au pied du mur qu'on voit le maçon- et je me suis vue au pied de l'Empire State Building, sans ascenseur ... dans l'incapacité, de prendre de la hauteur -au propre comme au figuré- en me disant que nous nous étions trompés : sur nos attentes réciproques .... je ne suis pas prête pour demain ...
Puis en le relisant, je me laisse à penser qu'il s'agit de me tester, me provoquer....Je dois admettre que le fond m'émoustille, m’excite terriblement même…
Je n’ai pas l’habitude qu’on parle et me fasse parler de cette façon et je suis surprise de ma propre réaction. Oui, cela m’excite, mais en même temps, ma conscience me dit que ce n’est pas correct. J’ai honte de me sentir exciter, d’éprouver du plaisir à me faire traiter de salope. Avec ma bonne éducation, mon cerveau a été programmé à ne pas accepter ce genre de langage, mais mon corps en dit autrement.
Devenir l’Autre ? Sa soumise ? J’ai pris ma décision…

1 commentaire: