Membres

12/11/2011

Voleuse d'odeurs

 Là, dans ce lit à moitié vide, le parfum des corps s'accroche.

Lit en bataille et draps froissés retiennent les lambeaux de désir, les râles et les soupirs.

Il vient de partir mais la porte refermée,il ne se doute pas qu'il laisse derrière lui les effluves de leur étreinte dont elle se repaît.

C'est décidé, la prochaine fois, elle se fera voleuse, voleuse d'odeurs. Quand elle pense à lui, l'image de son sourire laisse place à son odeur, quand il s'approche d'elle, quand elle enfouit son visage dans son cou, celle de sa peau .... alors pour patienter, il lui faudra conserver une étoffe imprégnée de ses effluves.



9 commentaires:

  1. Il n'y manque que son goût. Mais nul doute que vous le volerez aussi. -)
    Baisers

    RépondreSupprimer
  2. @PSganarel : ouiii! mais comment le conserver, vous avez un truc ?

    RépondreSupprimer
  3. Jolie reflexion autour de la mémoire de l'odeur.
    Peut être la plus forte qu'on ait, et que l'on ne remarque pas forcément.
    Il est des odeurs qu'on oublie jamais !

    Brunoo78

    RépondreSupprimer
  4. L'odeur, c'est comme la voix, c'est bien plus troublant que l'image; et surtout impossible à conserver ... J'aimerais tant pouvoir capturer son odeur !!!

    RépondreSupprimer
  5. Et moi qui suis passé hier, en ce jour Anniversaire, et me suis trouvé bouleversé par ce billet et l'ornementation photograpique qui y est su délicieusement associée..... vous ne pouvez imagniner à quel point, j'en aurais pleuré.....!!!
    J'ai offert ce lien à quelques ami-e-s, sont la sensibilité olfactive est clairement expresive.......
    Voler un jour anniversaire par Amour, c'est violer....? (de toutes manières, c'est pathologique chez moi!)

    Et vous l'naniversaire, c'est pour quand (que nous préparions les Bougies......)?

    RépondreSupprimer
  6. @deux-venir : ah les sens !!!
    vous pouvez préparer les bougies, la date approche .... surveillez les posts !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout que vous êtes une des rares personnes que j'apprécie ici poiur laquelle je n'étais pas abonnés aux mises à jour........

      Enfin, j'"étais" !!!!

      Supprimer
  7. @ deux-venir : alors bienvenu dans mon alcôve ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HaLaLa! Merci pour cet Accueil en cette alcôve......
      La Fameuse Alcôve Où siègent les Parfums.....?
      Voleur d'écrits et de mots, depuis l'Enfance.......

      Supprimer