Membres

30/12/2012

Fantasme noir (3)

Au délà d'inverser les rôles, j'avais envie de lui donner l'occasion de jouir différemment.

Je voulais croiser son regard, pouvoir caresser sa queue, le branler, le rendre fou de plaisir. Il s'est allongé sur le dos, les jambes largement écartées et repliées. Je lui ai calé un oreiller sous les fesses. Sa queue déjà tendue appelait les caresses, lentement je me suis mise à la branler, à happer son gland, à caresser ses couilles, son bassin se soulevait comme pour me montrer le chemin, encore, plus bas .... j'ai commencé à lécher le périnée, en promenant ma langue tantôt sur ses couilles, tantôt effleurant son anus. Je le sentais ouvert à toutes mes caresses, cambré, demandeur, en attente. Son pénis était tendu evenir sur lStimuler sa prostate, voir s'écouler de longs jetsL'idée de remplir mais d'être vide me déplaisait.

5 commentaires:

  1. Voilà une belle approche sensuel des jeux variés dans le couple. Donner, prendre, s'offrir, prendre, recevoir ...

    Cela me rappelle ceci :
    http://voluptehedoniste.blogspot.fr/2012/03/journee-de-la-femme-sexualite-egalite.html

    Bises belle experte en gourmandises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. au plaisir et à tous les plaisirs, d'un couple charnel ....

      Supprimer
  2. Oui, un partage si logique de lui vers elle, et si délicieux d'elle vers lui.

    La fusion des sensations de l'un et l'autre devient plus forte, plus charnelle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un partage et une fusion des corps et de l'esprit.

      Supprimer
  3. Fudion d'abord des deux esprits, en symbiose pour les plaisirs, leurs deux plaisirs, puis de chair

    RépondreSupprimer