Membres

23/08/2010

A mon Ex disparu

Je t'ai tant aimé,
Je t'ai tellement haï,
Je t'ai oublié, jamais complétement
Et aujourd'hui, après tout ce temps, Tu ressurgis dans ma vie au moment même où la tienne te quitte.

Je suis en colère, tu ne changeras jamais, tu pars toujours sans prévenir !

Hier, j'avais un statut, moi , tu vois  : femme (re)mariée et infidèle (pas tous les jours facile à vivre !)

Aujourd'hui, je suis en plus divorcée et veuve ! Je sais çà n'existe pas -on a droit qu'à cocher une seule case-, ben moi, je l'invente, sinon je n'aurais pas tant de chagrin.

2 commentaires:

  1. Si ça existe... bien sûr que ça existe d'aimer quelqu'un au-delà de la séparation... De tout coeur avec toi... Les larmes, ça lave les yeux disent les femmes en Inde...

    RépondreSupprimer
  2. Merci Cristina, et quand les yeux sont lavés, le coeur y voit plus clair !

    RépondreSupprimer