Membres

26/08/2010

Pro !

J’avais rendez-vous hier avec un quadra  bronzé, brun aux yeux verts à qui j’avoue avoir confié mon corps, un homme charmant qui après m’avoir demandé de me déshabiller, m’a allongée sur son lit ; son regard a parcouru mon corps, il a passé sa main dans mes cheveux, j’ai senti ses doigts dans mon cou, sur mon dos et en plein d’autres endroits. Il ne s’est occupé de moi pendant 20 délicieuses minutes, je crois qu’il attendait une autre femme, mais il a demandé à me revoir…

Il faut dire que c’est un professionnel qui fait payer ses prestations, et il m’en a coûté 48 euros.



Il a découvert un grain de beauté qui se cache sous ma fesse gauche mais ne sois pas jaloux de mon dermato que je rencontrais pour la première fois!

3 commentaires:

  1. Raconté ainsi, Il le serais jaloux

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'ai une fois rencontrée une professionnelle...elle m'a délesté de 40 euros...Pour 10 minutes! Mais quand je la quittais j'avais des traces sur tout le corps...

    La dermato m'avait brûlé mes tâches sur la peau!

    RépondreSupprimer