Membres

10/11/2010

Combien de temps encore ....


Découvrez la playlist reggiani avec Serge Reggiani
avant de dire STOP !

             Marre 
  • des circonvolutions,
  • d'être écouté(e) sans être entendu(e)
  • des départs sans larmes et des retours sans rires
  • de faire chambre à part
  • de ne fêter que la date anniversaire
  • de plus respirer le même air
  • de se masturber l'esprit
Qui, un jour, n'a pas eu envie de tout plaquer ?


4 commentaires:

  1. A, moi, Lou, je te jure que jamais de ma vie je n'ai eu envie de tout plaquer! Vraiment, je ne vois pas de quoi tu veux parler... :)))))))

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vu ce film... c'est pas tellement qu'il a envie de tout plaquer, c'est que la vie le plaque...

    RépondreSupprimer
  3. @ cristina : plaquer AVANT qu'elle ne nous plaque !

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai, parfois on a envie de tout lâcher et parfois c'est la vie qui nous lâche ... Les humains surtout.
    Triste chanson mais c'est la vie ...

    Plaquer n'est pas plus agréable que d'être plaqué je trouve. Cela reste douloureux.

    RépondreSupprimer