Membres

16/12/2010

Le Chasseur et la Proie

 


"Je suis le chasseur et toi ma proie. Et je n'ai pas envie de lâcher ma proie."






La proie risque d'être débusquée à tout moment.

C'est là que le baise-en-ville revêt toute son utilité (voir ici) ! La proie prend un soin tout particulier à choisir dentelles et vêtements chaque jour pour elle mais aussi pour lui (au cas où ...). Ses tenues soignées ne sont pas toujours appropriées à rencontrer le Chasseur. Pour parer à toute éventualité, elle cache, au bureau dans le fond d'un placard fermé à clef, une paire d'escarpins, une jupe et un chemisier !

4 commentaires:

  1. Bon sang, je ne savais même pas que la chasse était ouverte.

    RépondreSupprimer
  2. @ Vic : Aurais-je oublié de vous prévenir ? J'en suis désolée !

    RépondreSupprimer
  3. J'airais aimé en effet ... D'abord, quelle chasse est ouverte ? La chasse au gibier d'O ?

    RépondreSupprimer
  4. @Vic : pour choisir le type de chasse à adopter, il suffit de bien connaître la proie ...

    RépondreSupprimer