Membres

30/01/2013

A qui le tour ?

Après les fesses de Waid et celles de Titouan


Otez moi ce doute : est le début de la faim ?

17 commentaires:

  1. Meuh non! ce n'est pas le début de la fin! rire!

    RépondreSupprimer
  2. Au fait, y'a aussi le mari de Dita qui a montré ses fesses!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est loin d'être désagréable à regarder!

    RépondreSupprimer
  4. ah ben voilà... je savais qu'on y viendrait un jour !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce fut fugace ... côté pile puis face(waid) ... les images sont comme les paroles ... elles s'envolent, seuls les écrits restent !

      Supprimer
    2. tout fout le camps que voulez vous ...

      Supprimer
    3. Je caresse ... l'espoir d'un retour en force !

      Supprimer
  5. Le seul atout semblerait être les fesses rondes de John, et ses cuisses de coureur de mi-fond, mais votre regard sera surement déçu !

    Ces fesses là sont magnifiques, je comprends votre gourmandise !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. john ..... Ce sont DEUX atouts qui méritent certainement un cliché, ne soyez pas si modeste !

      Supprimer
  6. Je vous prêterai les miennes, si vous prenez les photos ;-)))

    RépondreSupprimer
  7. je tombe par hasard sur ce fessier

    mais à quand les tiennes ?

    RépondreSupprimer