Membres

06/01/2013

Etrange voyage

Le congrès s'achève, les visiteurs désertent les stands, la journée a été fatigante. Je n'ai pas cessé de regarder alternativement mon portable et ma montre ; à mesure que le temps s'étire,  la déception grandit. Il n'est pas venu, il ne viendra pas.

Je m'apprête à regagner la salle où est servi le cocktail de clôture quand mon nom retentit au micro. Je suis priée de me présenter au comptoir des commissaires où je me rends contrariée. Je prends le téléphone que l'hôtesse me tend.

- Bonsoir Ma Chère, vous êtes très sexy dans votre robe rouge ! 
- ... Bonsoir Monsieur !
- Je vous attends dans quinze minutes, au 3ème sous-sol du parking. Sortez de l'ascenseur, restez sur le bas côté. Je ferai un appel de phares et vous monterez dans ma voiture. Me suis-je bien fait comprendre ?
- Oui !  
- Oui, qui ? 
- Oui, Monsieur ! 
- Bien, alors à  tout de suite !

Comme un automate, je repose le combiné. Je regarde ma montre : quinze petites minutes pour repasser au stand prendre mes affaires, expliquer que je dois partir sans délai, trouver les ascenseurs ...

Je déteste les parkings souterrains et plus encore leurs ascenseursJe suis fébrile, excitée, inquiète, heureuse .... je suis tout et son contraire,  j'ai chaud et pourtant mes mains sont glacées.

Niveau -3
Descente au Paradis !

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. détachez votre ceinture, embarquement imminent !

      Supprimer
  2. On est parfois surpris de certains regards dans une voiture, dans un parking. Mais j'avoue que jamais une paire de seins, de fesses ou une tête descendant et montant ne m'ont fait plus sourire, après un congrès ou une journée de réunion. je rentre alors plus léger.

    J'aime les gens qui s'aiment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vaincu mon appréhension des ascenseurs ... alors pour le prochain congrès ....

      Supprimer