Membres

31/05/2013

Sortez couvert !

Ne faîtes pas comme moi !



J'ai prié !


Je me suis prosternée !






J'ai brûlé des cierges,
fait des offrandes,
des incantations  !


Pour qu'enfin, le soleil arrive !
Mais, je n'ai pas été entendue ! Pire que cela,  malgré mes jambes toujours nylonnées (il faut croire que ce n'est pas par là que l'on prend froid ...) et mes écharpes multicolores, qu'ai-je donc exposé pour contracter un aussi un gros rhume et une toux de poitrinaire ?

 Je suis désespérée !


Je vous imagine déjà sous ce titre évocateur avoir  parcouru ce post à la recherche d'un scenario sulfureux et bien ne soyez pas déçus, il ne s'agissait que d'un billet d'humeur !

08/05/2013

Les 24h de Lou (Nuit magique)


Nuit magique où l'horloge a oublié de tourner.

Après les nourritures charnelles sont venus les grignotages entre papotages et discussions, ponctués par des bulles de champagne. A la lueur vacillante des bougies, ils échangent sur les grands tout et les petits rien qui animent leur vie, les sujets intimes, les chemins parcourus et ceux qui se dessinent, partagent leurs passions, s'ouvrent l'un à l'autre en toute confiance. Ils parlent un peu de tout, un peu partout. La vie ne les épargne pas, pourtant ils avancent dans leur quête hédoniste, avec leurs valeurs.

Baisers frémissants.
Baisers frissonnants.

Caresses du bout des doigts.
Quelques gouttes d'huile.

Ses mains viennent se poser telle une plume sur ses épaules, épousent leur rondeur, détendent sa nuque nouée par les tensions quotidiennes. Les caresses se font plus fermes, massant, palpant, roulant sur le dos de cet homme alangui.

Soupirs de bien-être.

Ses mains parcourent sa peau qui réagit imperceptiblement, variant le rythme et les directions des mouvements. Elles remontent le long de sa colonne vertébrale jusqu'à sa nuque, épousent les épaules puis glissent encore jusqu'au creux de ses reins, se posent enfin sur ses fesses rondes.  Il n'est plus le chat contemplatif mais le chat qui ronronne. Il frémit sous les doigts agiles qui s’insinuent partout ; mains curieuses qui se jouent des pleins et des déliés. 

Il se cambre. 
Ce creux la rend folle.

Lentement, il se retourne. 

Elle vient enfouir son visage au creux de son cou, ils se caressent lentement, avec une douceur infinie. Leurs corps se mettent à onduler, s'ajustent l'un à l'autre. Ils ont tout le temps. 

Il se redresse et plante son regard dans le sien.

Elle lui a donné les clés de sa propriété pour qu'il pousse toutes les portes. Il prononce quelques mots pour lui laisser le choix de la position. Elle est détendue, leurs sourires échangés expriment tout leur désir de cette communion qu'elle a cérébralisée depuis si longtemps. Elle sent dans sa chair que ce désir de Lui tout au fond d'Elle lui grille le cerveau. Les vibrations de son anus aux chairs si vulnérables sont plus éloquentes que tous les mots. 

A leurs corps qui s’emboîtent ....

Les premières 24h : 
http://vicesetdelices.blogspot.fr/2013/05/les-24h-de-lou-table.html
http://vicesetdelices.blogspot.fr/2013/05/les-24h-de-lou-nocturne.html

05/05/2013

Armes de séduction massives




En route pour la salle de sport , qui me suis ?

Les 24h de Lou (Nocturne)

La pénombre a envahi la pièce, il a retiré une à une les barrières de tissus pour l'avoir contre elle, peau contre peau, la respirer, la faire frissonner dans ses nylons et autres dentelles. Il la guide jusqu'au lit où elle s'allonge sur le ventre.
Il la recouvre de son corps, caresse sa nuque et ses cheveux, l'embrasse. Elle est femme et femelle lascive et se love contre lui en soulevant ses fesses. Ses mains suivent ses courbes, caressent l'arrondi de ses fesses, s'immiscent entre ses cuisses, qu'ils écartent doucement. Dans cette moiteur, il se fraie un doux passage et progresse lentement au fond de ses chairs. Son plaisir fait écho, sa chatte frémit et dispense ses ondes sur toute sa queue.Ses va et vient la transporte, l'électrise, elle ressent les vibrations de son sexe.

Soudain, il se retire doucement mais elle vit l'absence comme une douleur,  pour poser son membre luisant de cyprine devant ses lèvres. Son sexe tendu, arrogant, majestueux trouve alors refuge dans la douceur de sa bouche. Elle l'accueille avec gourmandises,  le reçoit comme un cadeau, l'entourant de douceurs salivaires, sur toute sa longueur, s'attardant à jouer de sa langue pointée, le relâchant pour mieux le reprendre, tétant le gland qui laisse échapper quelques gouttes de son précieux breuvage. 

Leurs mains s'activent sur le corps de l'un, de l'autre, séparément, ensemble. Plaisirs décuplés, sur la pulpe des doigts, sur la langue, sur sa queue. Les reins se creusent un peu plus au fur et à mesure du plaisir qui l'envahit. Sa queue s'affole, se tend avant de répandre ses longs jets salvateurs. Elle se nourrit de lui et  le garde jusque dans les derniers soubresauts du plaisir. 

Doux instants où serrés l'un contre l'autre, les souffles s'apaisent, les caresses sont légères comme des plumes, les baisers à fleur de peau,  les mots des confidences.



Les premières 24h :

03/05/2013

Les 24h de Lou (A table !)




Il est arrivé peu avant 19h, trois étages le  séparent de ses monts et vallées,  en chemin  vers un havre de douceurs et de redécouvertes. Elle est fébrile, il est impatient. A peine arrivé, ils s’embrassent  avec gourmandise, un bel instant d'émotions et de douceurs où leurs langues s’enroulent, se goûtent, se dégustent.








Elle perçoit ses mots de velours à travers sa main dès qu'elles se posent sur elle.  Ils se touchent enfin. Ses seins sont dressés, tendus dans la dentelle. Elle le dessine de ses doigts, frôle son costume souple et lisse, respire son parfum. Elle se sent fragile, sans repère car il a noué fermement le foulard de soie sur ses yeux mais elle fond  et succombe quand il relève sa robe et la dentelle, explore, cherche et trouve enfin sa peau.



 Elle se colle à lui, avance dans ses pas. Il l’a conduit jusqu’à la table qu’il a repérée dès son arrivée, la mettre à table pour  lui faire avouer ses pensées les plus sécrètes, se sustenter,  goûter ses mets délicats, boire ses nectars ; tout à la fois ! Elle y pose ses fesses, écarte les jambes pour mieux l’accueillir au plus près d’elle, s’accroche à lui, profitant au passage de lui retirer un à un les boutons de sa chemise,  pour enfin caresser sa peau, enfouir son visage contre sa poitrine, le respirer.

Il est debout, face à elle, son pieu de chair frôle ses jambes gainées dans un doux crissement de nylon. Elle sent sa chatte en effervescence, excitée, déjà prête à l’accueillir. Ses doigts se font inquisiteurs, explorent, visitent, la pénètrent sans ménagement. Ses doigts fougueux, s’acharnent à aller chercher son plaisir aussi loin qu’il soit, le plaisir si libérateur.
Ils ont partagés des mots, beaucoup de mots laissant entrevoir leurs envies affirmées et subtiles où les jeux ont toutes leurs places dans le respect et la confiance mutuelle.  Elle est sereine et s'ouvre totalement quand il pose sa bouche, elle adore être léchée, suçotée. Elle se cambre quand son sexe caresse  le sien  pour prendre ce premier cadeau et basculer dans un monde de douceurs, de jouissance inexorable. Comme touchés par la Grâce, pantelants, émus, ils s’enlacent, savourant la  plénitude et l’apaisement des sens, dégustant une tranche de vie sans d’autres attentes que le plaisir.