Membres

31/05/2013

Sortez couvert !

Ne faîtes pas comme moi !



J'ai prié !


Je me suis prosternée !






J'ai brûlé des cierges,
fait des offrandes,
des incantations  !


Pour qu'enfin, le soleil arrive !
Mais, je n'ai pas été entendue ! Pire que cela,  malgré mes jambes toujours nylonnées (il faut croire que ce n'est pas par là que l'on prend froid ...) et mes écharpes multicolores, qu'ai-je donc exposé pour contracter un aussi un gros rhume et une toux de poitrinaire ?

 Je suis désespérée !


Je vous imagine déjà sous ce titre évocateur avoir  parcouru ce post à la recherche d'un scenario sulfureux et bien ne soyez pas déçus, il ne s'agissait que d'un billet d'humeur !

2 commentaires:

  1. Une amie médecin ou malicieuse qu'il existait une crème parfaite pour la gorge, après je n'ai pas compris ses propos, elle avait la bouche pleine...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci JohnSteed de vous soucier de ma santé,pourriez vous demander à votre amie médecin (homéopathe certainement) la posologie pour être assurée d'un résultat rapide ?
      Avec les médecines douces, on tombe vite dans l'addiction ...

      Supprimer