Membres

16/06/2013

Deshabillez-vous !


Bonsoir,

Très Cher, je pense que nous allons bien nous entendre ...

Dans vos yeux magnifiques, j'entrevois déjà un océan de délices ...


....  Allons, ne soyez pas timide, approchez !


Soyez sans crainte, je ne vais pas vous manger, enfin pas tout de suite !

Vous et moi allons entreprendre un long voyage, à la recherche de votre moi véritable,  de votre être profond... 

Mettez-vous donc à l'aise!


Je veux tout... Tout de vous ! 
 Entrevoir la couleur de votre âme ...


Déshabillez-vous, mettez-vous à nu !
Vous pouvez me faire confiance....




2 commentaires:

  1. Recevant cet article en newsletter, j'ai cru que le message m'était directement adressé, sourire malicieux :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Laissez vous porter et emporter car ici, c'est l'Auberge espagnole !

      Supprimer