Membres

09/08/2013

Au bureau


Ce matin là, j’arrive pour un entretien. Tu as des lunettes fines sur ton nez, lisant une revue érotique que tu ne cherches pas à dissimuler à mon arrivée, tu portes une jupe courte montrant tes jambes gainées de bas de soie, ton corsage compresse ta poitrine généreuse. Tu me fixes d'un regard effronté. Sous prétexte d’aller chercher des dossiers, tu déambules d’une démarche chaloupée devant moi.


Mon œil pétille lorsque tu te penches et met en valeur ta croupe somptueuse. Tu me gratifies d’un sourire complice. Tu ouvres la porte pour apposer l’écriteau « ne pas déranger » et la refermes à clef. Le téléphone sonne. Au lieu d’aller à ton fauteuil, tu te places devant le bureau et te penches pour prendre le combiné. Cela t’oblige à te cambrer de façon provocante et ta jupe remonte. Tu parles au téléphone comme si tu ne faisais pas attention à moi mais tu te penches davantage dévoilant sous mes yeux tes fesses qu’aucune culotte ne protège. C’est un appel irrésistible au vice. Mes mains se plaquent sur la cambrure de tes lombaires. Avec un naturel confondant, je m’agenouille derrière toi et commence à caresser tes jambes, à lécher tes fesses. Tu n’as pas lâché ton téléphone et continue la conversation comme si de rien n’était. Pendant que tu parles, je t’enlève ta veste, ton chemiser, délivre tes seins. Tu m’aides en faisant tomber ta jupe sur la moquette. Tu es nue sous mon regard lubrique. Je te palpe les seins, la croupe, les cuisses. D’autorité, je te fais pivoter et te fais asseoir sur le bureau. Puis je pèse sur tes épaules et t’oblige à t’allonger sur le dos, fesses au bord et jambes écartées en appui sur le bureau. 

Ma bouche prend possession de ta chatte,  tu as maintenant du mal à avoir une conversation naturelle au téléphone. Sur le bureau, je vois un rosebud posé négligemment à coté de la revue érotique que tu lisais. Je le prends et après t’avoir léché l’anus, je l’enfonce doucement dans ton fondement. Tu serres les dents pour ne pas gémir. Ma langue glisse dans ta chatte,  virevolte, entre, sort, pénètre à nouveau, s'échappe, s'enfonce. Je me repais de ton odeur, de ta mouille. Je suce ton clito comme si c’était un délicieux bonbon. Tu jouis silencieusement et longuement, serrant ma tête entre tes cuisses. Je me dégage et quitte le bureau sur la pointe des pieds. La conversation est terminée.


Tu restes un moment allongée dans cette position obscène, allongée, cuisses écartées. Tu es apaisée. Tu te relèves et constates que tu es seule. Peut-être n’était-ce qu’un rêve, un fantasme où tu te conduis comme la dernière des salopes, ivre de stupre et de luxure ? 

Tu te redresses pour t’asseoir et reprendre tes esprits. Tu sursautes sur ton fauteuil puis souris, croises et décroises les jambes pour mieux sentir le bijou fiché au fond de toi.

8 commentaires:

  1. Maintenant, il va falloir trancher : rêve ou réalité ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Laissez vous porter simplement par les mots ....

      Supprimer
  2. Délicieux ...
    Oserais-je vous avouer que j'adore découvrir un rosebud caché entre deux jolies fesses !
    Et que mon péché mignon est de le retirer avec les dents, avant de l'insérer entre les dents de ma complice ... ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. délicate et voluptueuse attention et surtout complicité ...

      Supprimer
  3. Un beau bijou qui ponctue votre beauté, sous quelques grammes de dentelle pour vous offrir à elle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. à Elle ou Lui, l'histoire ne le dit pas :)

      Supprimer
  4. J'adore ce bijou intime, signe intérieur d'une élégance que l'on ne partage qu'avec l'autre, pour soi, pour lui.

    Une étincelle cachée entre deux jarretelles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une étincelle intime qui illumine un duo soyeux ....

      Supprimer