Membres

08/08/2013

pisseuse



Tu as décidé aujourd'hui que je serais ta pisseuse, celle qui se retient parce que nous les filles, on a été éduquées comme cela, si on n'est pas à l'abri des regards, au mieux derrière un chêne centenaire, entre deux portières, dans des toilettes publiques infâmes, on n'a pas le droit de soulager notre vessie ... 

Alors toi tu veux de moi que je me lâche devant toi et comme tu sais que çà ne va pas être difficile, tu as prévu le magnum de "contrex". Je n'ai pas soif mais tu me demandes de remplir ma vessie. Régulièrement tu vas me tester, autant de fois je vais résister, autant de fois, je boirai. 

J'ai plein de situations qui me traversent l'esprit, chez le radiologue en retard où je me sentais capable de pisser en pleine salle d'attente, après mon accouchement où je redoutais le moindre éternuement ... la peur de la honte ... du jet doré et chaud inondant ma petite culotte ... et toi déterminé à vouloir cela de moi .... les heures ont passé, tu m'as touchée, fouillée, pénétrée, délaissée, reprise, cajolée jusqu'à me faire oublier qui je suis. Pour l'heure, je suis  ta maitresse sans cervelle, abandonnée. 

Je commence à sentir mon ventre me brûler et que le moment est imminent alors je t'enjoins de m'emmener à la salle de bains mais tu refuses ... c'est là au milieu de la chambre que tu veux me voir me vider ... je ne peux pas, je ne veux pas mais Toi, tu t'obstines, me demandes de m'accroupir, caresses ma chatte. Je m'affole, je hurle et t'insulte intérieurement, et dans un dernier soubresaut de lucidité, je me relève d'un coup comme pour te dire stoppe et là, je sens couler ma pisse entre mes cuisses. Je ne peux plus rien maîtriser, un flot continu qui redouble d'intensité quand je sens ta main recouvrir ma chatte. 

Tu me prends dans tes bras, m'embrasses dans le cou, tu es fier de moi ... mes grosses larmes sont stoppées par le masque, tu ne le sauras pas.

6 commentaires:

  1. Je dirais que c'est un bon début ...
    Mais le gourmand que je suis ne saurait se contenter de si peu !
    Une chaude ondée à fleur de peau est tout à fait délectable, sans oublier de s'abreuver à la source ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les récits ont un début ... et puis en fonction des héros les situations peuvent évoluer, c'est cela la complicité !

      Supprimer
  2. Un jeu qui vous obligera à vous montrer intimement, devant nous, totalement femme avec son mystère, entre vos cuisses ouvertes, vos bas nylon, sur vos talons.

    Un jeu dont vous êtes la seule à définir la règle, mais devant nous, avant d'être lécher, pénétrer, cajoler, rassurer de votre sexe féminin.

    RépondreSupprimer
  3. Jeu humide et troublant, doit-on croire à une envie ou un don vers l'autre ?

    Surprenant, déconcertant, libérateur ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est des rêves qui deviennent une jour réalité !

      Supprimer