(suite)…Il veut absolument découvrir et palper son splendide cul qui le nargue. Il la fait se relever, enlève sa veste, descend sa jupe puis l’enlève. Elle ne garde que son string, son porte-jarretelles, ses bas et ses chaussures. Lentement, il la force à se cambrer. Par-derrière, il empoigne ses fesses et l’oblige à les écarter. Nouvelle série de photos…
Sans bruit, il s’approche et regarde son sexe ouvert, son trou du cul. Dès qu’elle resserre un peu, il lui met une tape sur les fesses. Alors elle s’ouvre, il continue les photos, sa chatte est trempée.
Il enfonce d’un coup deux doigts dans son con et tire vers l’arrière. Il la force un peu à marcher dans la chambre, ses doigts en elle, si elle referme les cuisses, il les ouvre d’une petite claque. Ses mains dans le dos, son cul offert, les doigts de l’homme en elle l’obligent à se mouvoir bizarrement. De ses doigts, il la dirige, télécommande. Il regarde sa chatte, grande ouverte et baveuse. Elle a de petits mouvements du bassin, pour qu’il continue à la fouiller. Il la photographie, nue sur le lit, allongée sur le dos, cuisses ouvertes, offerte à son regard et ses envies. Il lui donne une tape sur la chatte puis commence à la doigter. La regarde à nouveau. Si elle referme un peu trop les cuisses ou bouge trop, il lui donne une petite tape sur son con. Il vise le clito. Il ne tape pas fort, mais mes tapes sont sèches, cinglantes. Il ne cherche pas à lui faire mal, mais à la surprendre, à provoquer suffisamment de douleur pour l’exciter.
Il la force à s’exhiber devant lui de façon obscène les jambes complètement repliées sur sa poitrine, le sexe et l’anus offerts. Il attrape un gode, lui lèche la chatte puis l’enfonce. Il continue ses photos, sous tous les angles. Il lui demande d’ouvrir ses fesses avec ses mains. Il commence à lui lécher le trou du cul, sa langue s’enfonce dans son trou. Il s’ouvre à sa caresse. Longtemps, il la lèche ainsi, son cul dégouline de salive et de mouille, il peut rentrer trois doigts. Quand il s’éloigne, il reste ouvert quelques secondes.
Il se déshabille puis il la met en levrette. Encore une fois, il lui demande de s’ouvrir au maximum pendant qu’il se branle en regardant. Il récupère un peu de mouille et lui rentre à nouveaux ses doigts dans le cul puis lui fait lécher. Il lui demande de se goder l’anus. Il la prépare. Lors de leurs échanges par mail, elle l’a poussé sur la voie de la sodomie. Ça tombe bien. Il a très envie de l’enculer. Il se branle encore excité par le spectacle du gode qui s’enfonce dans le fondement de la femme. Il lui claque les fesses pour l’encourager à l’enfoncer complètement. N’en pouvant plus, il s’approche, retire le gode. Son trou reste grand ouvert, il crache dedans et se place au dessus de ses fesses. Il place son gland à l’entrée de son cul et ne rentre que de quelques millimètres, il veut qu’elle le sente la mettre.
Il s’enfonce, ressort, à chaque fois son cul l’avale un peu plus. Une fois que son gland est rentré, il s’attrape la bite et la remue dans son cul. Il fait de petits cercles pour lui agrandir le fion. Il n’a pas besoin de gel, son trou se distend tout seul, au passage de sa bite. Sa main part vers sa chatte, il la branle par-dessous, quelques doigts réussissent à rentrer dans son vagin, il sent sa bite de l’autre côté de la paroi. Il pense aux photos et en prend une série, soit avec sa bite, soit juste son cul ouvert. Puis il s’enfonce en elle, sans forcer mais aussi sans s’arrêter, pour aller plus profond encore, il la couche sur le côté et continue à avancer dans son cul en lui malaxant les seins à pleine mains.
Elle lui demande soudain de la défoncer, elle enchaîne des phrases crues pour lui donner envie de la baiser, elle lui dit qu’elle aime se faire enculer. Elle l’incite à la mettre de plus en plus fort, elle veut jouir du cul. Il la force à se remettre à quatre pattes mais cette fois sur le sol. Il se place derrière prenant appui avec ses bras sur le bord du lit. C’est d’elle-même qu’elle s’encule sur sa bite, poussant à chaque fois ses fesses jusqu’aux couilles. Soudain elle jouit.
Il lui attrape les poignets et la force à se courber complètement, visage contre le sol. La position n’est pas agréable mais la sensation est telle qu’elle a l’impression d’être complètement remplie. Il place ses mains sur ses omoplates pour s’enfoncer en elle de tout son poids. Il jouit soudainement, se vide dans son cul. Elle sent les jets, courts, épais, chauds. Il reste un long moment en elle. Et tandis qu’il se retire, la semence coule le long de ses jambes. Elle se relève s’écroule sur le lit, les fesses en feu. Il s’allonge près d’elle, embrasse son cou, lèche sa sueur. Elle veut enlever son bandeau. Il l’en dissuade…La soirée n’est pas terminée…(à suivre)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire