Membres

31/05/2009

Proposition indécente ou envie (4)

(suite). Elle est sur le lit, yeux bandés et offerte, sensuelle, à ses caprices, exhibée de façon très impudique. Il l’embrasse tendrement. Ils restent allongés un long moment comme ça. Il la caresse doucement, passe sa langue sur tout son corps avec de légères caresses. Il la questionne sur ses désirs, ses envies, ses fantasmes, ses appréhensions…Au bout d’un moment, elle a une envie naturelle. Il la conduit par les épaules vers la salle de bain et la fait s’asseoir sur les toilettes. Elle s’attend à ce qu’il la laisse mais il prend l’appareil photo et lui demande d’écarter les cuisses pour mieux voir son sexe. D’abord honteuse, elle se prend au jeu et écarte avec ses doigts les lèvres de son sexe pendant qu’elle urine, impudique. Elle a droit à des mots crus pendant qu’il se branle excité en la regardant en train de se masturber également assise sur la cuvette et en se caressant le clito de façon presque obscène. Il lui demande de se lécher les seins. Elle prend ses gros seins dans ses mains et commence à se téter les bouts de façon vicieuse devant l’homme. Imaginez, ils ne se connaissaient pas il y a une heure et maintenant il se branle à volonté devant elle et elle s’offre à lui comme une petite cochonne sans retenue… Il se branle sur seins, lui demande de les serrer sur sa pine. Il la baise bruyamment par les nichons lui demandant de se pencher en avant pour lécher le gland.

Très excité, il la ramène dans la chambre. Il lui attache les poignets dans le dos, sans serrer et juste pour la forme, avec un bas pris dans son sac, version très adoucie du « scénario du viol » où elle ne veut pas ce qui arrive, elle est attachée, elle ne peut pas fuir…de quoi atténuer son sentiment de culpabilité par rapport au vice et au plaisir. Elle est contrainte de s’agenouiller sur le sol devant le lit. Il s’assoit sur le bord puis se penche en arrière en relevant ses jambes. Elle doit lui lécher longuement les couilles pendant qu’il secoue sa queue. Puis il lui demande de lui lécher le petit trou. Elle a un mouvement de recul mais il la tire vers lui par les cheveux. Elle pointe sa langue d’abord timidement puis enhardie, s’applique à lécher consciencieusement son anus. Ca le fait encore plus bander d’autant qu’il a l’impression qu’elle aime ça car elle a enfoui sa tête complètement entre ses cuisses en gémissant pour mieux rentrer sa langue dans son trou.
Il se met debout. Il passe sa bite sur ses joues, dans son cou. Lui tape sur les lèvres, elle essaye de lui lécher le gland. Il lui prend la tête dans les mains. Elle lui lèche la bite, sa langue passe de son gland aux couilles. Elle le prend en bouche. Sa salive glisse le long de sa bite. Elle semble y prendre vraiment du plaisir, elle suce bien. Il lui enfonce sa bite au fond de la gorge. Elle hoquette, mais accepte de le prendre à fond.
Il la baise par la bouche. Comme si c’était sa chatte ou son cul. Il lui maintien la tête, ses lèvres sont serrées, sa langue glisse sur le gland. Il la baise dans les joues, dans la gorge. Il se sert de sa bite comme d’une matraque et lui frappe son visage avec. Ne pas voir son regard est très excitant, elle perd son rang de personne, elle n’est plus que son sex-toy sur le moment. Il la photographie la bouche pleine puis la langue sortie devant son gland. Ses seins pendent, ils sont gros, ils suivent le mouvement de sa pipe. Il lui caresse les cheveux. Elle s’attarde sur son gland, il sent qu’il va jouir, il se retient encore. Puis finalement lui jute dans la bouche en criant, l’obligeant à tout avaler. Quand il a fini d’éjaculer, elle lèche les coulées jusque sur ses couilles.
Il l’embrasse, il aime le goût et l’odeur de son sperme dans sa bouche. Leurs langues se mêlent.
Avant de partir il glisse un papier avec son numéro de téléphone. Si elle voudra continuer, aller plus loin elle saura où le joindre, laissant la porte ouverte à l’imaginaire et à tous les fantasmes. Sinon, ils ne se reverront pas. Le choix est laissé à son appréciation… Plus tard… Elle reste assise quelques minutes, le temps de se ressaisir. Puis elle reprend le volant et retourne chez elle. Une fois là, elle sort de son véhicule. Elle a l'impression que les voisins l’épient, qu'ils la dévisagent... S'ils savaient. ..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire