Membres

15/11/2009

Jeu de langue

allongé sur le ventre
tes fesses m'appellent
ma bouche se pose à la base de ton coccyx
ma langue s'immisce dans le sillon de tes fesses
ta croupe se soulève
ta fente espère
m'invite à prolonger la caresse
oser ma langue
provoquer un raz de marée
bafouer mes fondements moraux
violer ton fondement
défier les interdits
sortir de ma tanière
te surprendre
t'exciter
associer ma bouche à ton cul
te faire subir les outrages de ma langue
la poser avec délicatesse
jauger ta réceptivité
éprouver la sensibilité de tes mystères
te prouver mon dévouement
surmonter mes peurs
te lécher tendrement
me délecter de tes encouragements
te titiller
te gouter
pointer une langue gourmande et acérée
pénétrer tes secrets
transpercer ton anneau
qui répand ses spasmes
et tantôt se contracte ou se relâche
te faire l'amour avec dévotion
jeux de langue
jeux de salive


pour toi
vices et délices

ta salope dévouée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire