Membres

18/11/2009

Rêve

En attendant, je me languis de toi. Je rêve de toi en pute bcbg…Je rêve d’être ce client vicieux pour lequel tu serais un jouet sexuel, Ma chose que je remplis et vide à Ma guise, que j’ouvre pour la pénétrer, que Je referme sans ménagement avec un plug, que Je fesse, encule, force à pisser. Toutton corps est voué à Mon plaisir. Tu m’embrasses, me lèches Mon cul, me suce les pieds..Tu me sers autant qu’il Me plais de te voir le faire, et cela t’excite tant que tu  mouilles comme une salope devant Moi, pour Moi. Tu es la putain que Je veux, quand Je le veux, aussi longtemps que Je le veux. Tu te présentes devant Moi comme une catin, habillée en catin, déshabillée en catin, utilisable comme une catin. Si je le veux, tu es nue et humide comme une femelle en rut et tu Me présentes ton cul frémissant. Tu Me donnes plein accès à tout ce qui est utile en toi, ta bouche, ta langue, tes seins, ton cul, et surtout tes fesses qui ressortent de manière indécente comme une cible. À Me sentir si près de ta chair nue, vulnérable, disponible, tu en  perds tous tes sens, tu t’alanguis à Mes pieds, tu t’offres toute entière, esclave de Mes plaisirs, esclave de tes désirs. Tu t’agenouilles devant Moi et ouvres grand la bouche et attends de Me recueillir, tu frémis d’anticipation lorsque Mes jambes se placent de chaque côté de toi et que s’approche Mon sexe, tu es si humide lorsque le jet atteint le fond de ta gorge. J’éjacule sur ton visage, sur ton corps, sur ton sexe, dans tes cheveux, tu es destinée à cela. Et lorsque Je Me suis soulagée sur toi, en toi, tu Me lèches avidement, tu éponges Ma queue de ta langue afin d’y recueillir la moindre goutte. J’utilise sur toi tout ce qu’il Me plait, tes trous sont ouverts et lubrifiés pour Moi. Je t’écartèle, t’attache, te bâillonne, afin que tu sentes bien que tu n’es qu’une bouche, qu’un con, qu’un anus destiné à Mon plaisir, que tes seins M’appartiennent. Je baise ta langue, ton sexe, ton cul, je m’amuse avec toi, avec Mon jouet qui ouvre les jambes pour Moi, qui mouille pour Moi, qui étire sa langue pour Moi, qui tend son postérieur pour Moi. Je meurtris ton vagin avec Mes doigts, j’utilise le trou de ton cul sans ménagement, et rien ne te rend plus heureuse que lorsque je me sers de toi comme d’un objet sexuel. Je pince tes seins entre Mes doigts, rougis tes fesses à Ma guise, et tu n’en es que plus excitée. Vois comme je te fais mouiller, vois quelle pute tu es pour Me supplier de Me servir de toi encore et encore.  Tu as besoin d’être traitée comme une chienne soumise et tu Me supplies : « Attachez-moi Maître, fessez-moi, rougissez ma peau, enculez-moi, pincez ma chair tendre, pénétrez-moi, ligotez-moi, ouvrez tout grand mon sexe avec votre langue et vos doigts, sodomisez-moi, baisez-moi, faites-vous plaisir sur moi, crachez sur moi, pissez sur moi, faites-moi lécher votre cul, humiliez-moi encore et encore, mais je vous en conjure, utilisez-moi comme votre poupée vicieuse, ô mon Maître à qui j'appartiens de tout mon corps, de tout mon cœur, de toute mon âme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire