Membres

15/11/2009

Costume sombre

costume sombre
braguette ouverte
queue arrogante
je te branle
doucement
lentement
fermement
ma main t'enserre
mes doigts te compriment
je palpe le gland
tu t'affoles
tu me demandes d'arrêter
mais je poursuis
je te polis de haut en bas
de bas en haut
j'extrais tes couilles
les caresses
les maltraitent
je te passe un anneau
je te lèche
je reprends ton pieu qui se dresse
trop fier
ton foutre perle mais tu te retiens
alors j'accélère mon mouvement
je te branle, je sens ta queue se durcir
ton sperme va gicler
je pose ma langue sur le meat
je te goute
je te bois
tu te cambres
tu rales
tu gemis
tu exploses
mais je continue à te branler
je veux te pomper jusqu'à la dernière goutte
stop it, please stop it
tes soubresauts en disent long
tu coules à nouveau un long jet qui se répand
sur ton costume sombre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire