Membres

08/11/2009

Première fois

Depuis la première fois où tu es entré
dans la chambre, dans ma vie

où tu m'as fait trembler de peur, d'émotions
où ton souffle m'a caressé
je suis ta salope dévouée.
Je suis dans l'abstinence,
dans l'attente de te surprendre encore
Mes rêves te sont dédiés,
je t'imagine me tendant ta queue à sucer,
celle que je lèche dans mes songes,
qui me fait saliver et mouiller de désir.

Je veux être ta  salope distinguée
en talons aiguilles et bas coutures
en dentelles, mais aussi en cuir et en latex,
je veux être l'Autre, celle que tu dessines,
celle que tu façonnes pour ton plaisir
et pour le mien.
Si je hante tes nuits, tu envahis mes jours,
Je veux te faire bander quand
tu coulisses entre mes seins,
t'enfonces dans votre ventre,
t'immisces dans mon cul.
Ma bouche pour toi est un havre de douceur,
ma langue un instrument de caresses.
Je veux te goûter et t'engloutir,
t'entendre me supplier d'arrêter de te polir,

mais continuer jusqu'à te faire juter.

Je te boirai jusqu'à la lie.
Tu me feras boire aussi

à me remplir la vessie
jusqu'à enfin me lâcher

entre tes doigts,

ne plus pouvoir me retenir,
honte suprême de lacher prise.
N'être rien, que ta soumise.
que tu maltraites
pour mieux cajoler.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire