Membres

01/06/2009

Proposition indécente ou envie (5)



se montrer sous toutes les coutures et en bas coutures...attiser l'envie ...provoquer ...susciter la convoitise ...et faire perdre toute maîtrise… nous sommes là face à face…vous assise sur une chaise …yeux bandés…je vous demande de m’ouvrir à moi…de me faire crever d’envie…..je vous demande de vous laisser aller…c’est alors que lentement…

  ... votre robe se relève…le satin glissant sur votre peau comme une caresse…votre souffle s’accélère….le bas de votre robe vient à présent caresser la peau nue laissé par le haut de vos bas ….vos seins qui sortent de la veste et palpitent…


....vous sucer la langue ...la prendre entièrement dans ma bouche ...la suçant sur toute la longueur ...
…"maltraiter vos seins" ... passer le pouce sur le bout ... les sentir s'ériger ... les faire bander ... puis aspirer ... téter... sucer ... mordiller, oui, à peine ... pincer entre mes lèvres ... pincer entre mes doigts

….puis ma bouche qui descend le long de votre cou…mordillant le creux de mon épaule...s’attardant dans le sillon de vos seins …puis descendant progressivement jusqu’au moment ou me voilà à genoux …vous relever…palper votre cul cambré…le claquer, le malaxer…mon visage à hauteur de vos fesses …les écarter et vous embrasser, pour la première fois, là…
 
….votre respiration devient saccadée …ma langue vient s’insinuer fermement dans la raie de vos fesses …ma langue lèche et goûte …mes mains caressent votre peau à travers vos bas …remontant à la lisière de ceux-ci…mes doigts qui écartent les grandes lèvres pour glisser sur votre

clito...
.
…vous vous penchez encore un peu plus vers l’avant vos mains agrippant le dossier de la chaise…cambrant les reins pour me permettre de vous caresser avec plus de facilité …ma langue ainsi glisse de votre cul vers votre clito …vous êtes haletante voulant la caresse, l’appelant même…ma langue essayant de vous pénétrer au passage, buvant votre jus dégoulinant de votre chatte…


 …mes doigts viennent rejoindre votre se montrer sous toutes les coutures et en bas coutures...attiser l'envie ...provoquer ...susciter la convoitise ...et faire perdre toute maîtrise… nous sommes là face à face…vous assise sur une chaise …yeux bandés…je vous demande de m’ouvrir à moi…de me faire crever d’envie…..je vous demande de vous laisser aller…c’est alors que lentement… ... votre robe se relève…le satin glissant sur votre peau comme une caresse…votre souffle s’accélère….le bas de votre robe vient à présent caresser la peau nue laissé par le haut de vos bas ….vos seins qui sortent de la veste et palpitent… ....vous sucer la langue ...la prendre entièrement dans ma bouche ...la suçant sur toute la longueur ... …"maltraiter vos seins" ... passer le pouce sur le bout ... les sentir s'ériger ... les faire bander ... puis aspirer ... téter... sucer ... mordiller, oui, à peine ... pincer entre mes lèvres ... pincer entre mes doigts ….puis ma bouche qui descend le long de votre cou…mordillant le creux de mon épaule...s’attardant dans le sillon de vos seins …puis descendant progressivement jusqu’au moment ou me voilà à genoux …vous relever…palper votre cul cambré…le claquer, le malaxer…mon visage à hauteur de vos fesses …les écarter et vous embrasser, pour la première fois, là… ….votre respiration devient saccadée …ma langue vient s’insinuer fermement dans la raie de vos fesses …ma langue lèche et goûte …mes mains caressent votre peau à travers vos bas …remontant à la lisière de ceux-ci…mes doigts qui écartent les grandes lèvres pour glisser sur votre clito... . …vous vous penchez encore un peu plus vers l’avant vos mains agrippant le dossier de la chaise…cambrant les reins pour me permettre de vous caresser avec plus de facilité …ma langue ainsi glisse de votre cul vers votre clito …vous êtes haletante voulant la caresse, l’appelant même…ma langue essayant de vous pénétrer au passage, buvant votre jus dégoulinant de votre chatte… …mes doigts viennent rejoindre votre langue…vous sucez mes doigts trempées …je glisse l’index imperceptiblement vers votre petit trou…vous gémissez d’anticipation, d’attente, de plaisir imaginé…..mon doigt caresse…forçant tout doucement l’étroit passage …de vous-même vous venez vous empaler sur mon doigt…je fais de doux va et viens avec mon doigt…le sortant entièrement de vous pour le glisser dans votre sexe …mes doigts font ainsi de délicieux aller-retour de votre cul à votre chatte … ... je me branle sur vos seins…vous voulez avoir la bouche remplie de ma queue ... la sentir durcir sous votre langue ... vous léchez bien .... je tiens votre visage entre mes mains ... je baise votre bouche... je me fais votre bouche... vous me faites bander entre vos lèvres serrées ... dans votre bouche chaude ... je vous tire à moi et fait aller et venir votre bouche autour de ma queue… ...j’aime vous entendre gémir ...vous aimez me sentir tressaillir sous les assauts de votre bouche ...vous aimez ce sentiment de pouvoir que vous avez là ...quand votre bouche me fait crever d'envie ...qu'elle me procure autant de plaisir ....vous aimez sucer et cela se voit ...ça vous fait mouiller…. ….vous mettre à quatre pattes ....venir dans votre cul ....venir vous enculer ....acte de soumission ...passassions de pouvoir de la fellation à la sodomie .....vous m’offrez votre cul ...vous tendez les fesses …attendant que mon gland force le passage...vous aimez sentir le gland passer, entrer en vous ....vous aimez que ma queue entre en vous ....vous aimez l'idée d'être ouverte …offerte à mon regard ...le trou dilatée de ma queue ...renforçant cette image de pute ...dépravée ...non en fait vous n’êtes pas une pute mais une amoureuse du plaisir ...vous aimez le plaisir ....vous aimez le sexe ...vous aimez mon sexe qui sort totalement de votre cul ...pour re-forcer le passage qui s'est aussitôt refermé .....vous aimez ces entrées et ces sorties de votre cul… ...vous enculer ... vous bourrer ...puis vous lécher là ... et venir vous embrasser avec le goût de votre cul dans la bouche ... vous enculer encore... et vous le dire ... vous le dire et en jouir ... vous baiser fort ... sans ménagement ... en vous tenant aux hanches et aux cheveux, nos langues se frôlant ... ... et jouir ... exploser dans votre cul... râler, grogner, souffler ... jouir, gicler mon jus dans votre cul ... vous remplir de foutre chaud ... longs spasmes qui me font tressaillir ... qui m'ébranlent ... vous mouillez ....vous jouissez à votre tour…vous coulez… J'espère ne pas m’être montré trop osé à la lecture de mon scénario. Je propose mais je n’impose pas. Nous pouvons établir des règles : - il n’y aura pas de paroles - le seul sens que nous utiliserions sera le toucher - nous pouvons jouer avec uniquement la bouche et les doigts - le scénario ne prévoit pas explicitement de pénétrations - pas de sodomie - pas de paroles crues - pas de liens etc… A vous de m’aider et m’aiguiller… Désolé également de n’avoir pas été plus bavard en semaine. Je bosse pas mal en ce moment avec beaucoup de déplacements sur Paris et il ne me faut que quelques minutes pour rejoindre les bras de Morphée. Mais rassurez-vous, très rapidement mon cerveau se met en ébullition et je pense à vous, vous voyant, là, devant moi, enfin accessible…user et abuser de vous...hard mais câlin également…vicieux et tendre…salé…sucré… le réveil me rappelle ensuite qu'il est temps de me lever et vous redevenez inaccessible, peut-être seulement jusqu’à notre rencontre prochaine...Je suis excité par cette rencontre qui a tant d’appel pour moi pour sortir de la grisaille quotidienne et vous faire subir un casting vicieux comme dans mon scénario ? Tout cela n’est qu’un jeu mais si vous voulez vous y aventurer, attention, vous en sortirez encore plus emplie de fantasmes pervers et de désirs inavoués hé hé… Tout ne sera pas parfait la première fois. Vous ne mouillerez peut-être pas comme une fontaine, je ne serais peut-être pas assez excité ou j’aurais une panne. Vous n’êtes pas parfaite et je ne suis pas parfait. Mais avec le temps j’en saurais plus sur vos envies, vos attentes de femme sensuelle qui assume sa sexualité pour devenir une femme bcbg le jour et une salope soumise et dépravée la nuit comme je me plais à le dire (vos seins et vos fesses sont un appel irrésistible à la fessée et au vice, sourire…) pour arriver à une hypersensibilité charnelle et une cérébralité sensorielle. Il peut arriver que l'on soit surpris négativement en découvrant le corps ou le visage du (ou de la) partenaire, mais le plaisir échangé reste l'attrait majeur de ce genre de jeu et c'est véritablement ça qui reste en mémoire. Et c'est le but du jeu ! Aussi cette rencontre doit en tous cas être agréable et nous apporter un moment que nous conserverons comme délicieux dans notre intimité quoiqu’il arrive. On n’a rien à perdre comme vous le dites car on a qu’une seule vie. Laissez-moi fantasmer sur vous en attendant, à défaut de vous serrer contre moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire