Membres

18/06/2010

LA RENCONTRE (1)

Elle
Cette bouteille à la mer qu’il m’a jetée sur un forum anodin, et dont j’ai du ressentir l’ironie amère et le secret espoir d’une rencontre pleine de stupre et de luxure. J’y ai répondu en dépit de son incongruité, rouge et noir, sucré et salé. Je ne sais plus exactement quand la tournure de nos échanges a changé et que nous avons laissé libre cours à nos envies.  Et très vite ce feeling, là, je suis accro à ses mails fiévreux, priapiques, drolatiques, osés voir délicieusement vicieux et pervers maintenant. Peu à peu on laisse tomber les codes d ‘une relation virtuelle classique, non sans douleur quelquefois, au prix d’une future vérité. Oui. J’ai honte de l’avouer mais j’ai envie d’être l'Autre, sa bourgeoise, sa salope, sa pute, sa soumise…
 
Lui
J’ai réussi à lui faire envoyer des photos d’elle en lingerie ou dans des poses érotiques...J’aime la découvrir vêtue de noir, cela met tellement en valeur le grain de sa peau, là entre ses seins, sur ses cuisses; ses bas, le noir de sa lingerie et de sa robe. Tout ce noir qui souligne la blondeur de sa chevelure de bourgeoise rangée, en chaleur, en recherche de son plaisir le plus intime, là entre ses cuisses. Je commençais à désespérer mais cette femme rencontrée sur le Net a fait ressortir chez moi de vieux fantômes, des fantasmes oubliés depuis l’adolescence, des images de femmes mures et sensuelles, des jambes gainées de bas couture, des escarpins à talons aiguille, des hanches épanouies serrées dans des guêpières, des ventres ronds, des fessiers capiteux, des chapeaux à voilette, des serre-tailles, des seins lourds et laiteux remontés par des soutien gorge à balconnet, des voiles de mousseline, des corsets, des bas résille, des gants de cuir et des cuissardes, des grosses poitrines, des culs rebondis, des bouches pulpeuses…et surtout ce climat sensuel, érotique, lubrique dans lequel elles m’emportaient. J’ai bandé en essayant d’imaginer devant moi, son sexe rasé, ses seins opulents, ses fesses rebondies, tout entière offerte à mes caprices, livrée à mes turpitudes… J’imagine sa bouche de dame bien sous tous rapports prendre en bouche cette queue tendue de désir pour elle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire