Membres

13/06/2010

Le foot influence la libido de mon mari

Lu pour vous, ce matin dans un magazine "courrier de lecteur" :

Passionné par le football, mon mari est supporteur du club de Lyon (...)  il me délaisse et n'éprouve plus de désir pour moi. (...) est-ce vraiment Lyon qui fait chuter son appétit sexuel ou son âge (50 ans) ? Je suis encore jeune et belle et je ne veux pas renoncer à toute vie sexuelle. Que faire ? Trouver hors de mon couple une satisfaction qu'il ne me donne plus ?

Réponse du magazine : une défaite de son équipe favorite peut influencer l'humeur de votre mari mais de là à atteindre sa libido .....

Je n'imagine même pas la pauvre femme après un mois de coupe du monde ! 
 
Le seul, l'unique conseil pour elle : trouve toi un amant au plus vite ... qui ne soit pas footeux !

Pour lui, espérons qu'il y ait une équipe féminine sur Lyon qui pourrait attiser ce qui lui reste de libido !

1 commentaire:

  1. Mon mari est fouteux mais pas mon amant!! Youpi!... La coupe du monde, je n'en peux plus :-)... La femme de mon amant n'étant pas fouteuse, ça ne le libère pas plus (snif)

    RépondreSupprimer