Membres

19/06/2010

LA RENCONTRE (2)

Elle
Le coté dominateur et sexuel de ses mails contribue beaucoup à nourrir mes fantasmes. Je deviens vicieuse...Je pense sexe, soumission tout le temps. Suis-je une perverse ?
Les méandres de mon esprit, je ne les connais pas moi-même. Parfois je m'y perds, m'y égare avec des moments de craintes en lisant certains de ses écrits et des moments où je me sens suffisamment gonflée pour déplacer une montagne, m'exhiber comme une salope. Tout est question d'émotions, de peurs, d'envies, d'odeurs, de bruits, de vibrations chez moi. Il l'a compris. 

Lui
Le scénario, élaboré avec elle depuis plusieurs jours…Il ne manque plus qu’elle…la femme de mes fantasmes elle-même….J’aborde la journée avec une sensation curieuse : une pointe d’excitation avec un vague sentiment d’appréhension…or, le jeu au chat et à la souris entrepris avec elle dure depuis plusieurs mois…Cela a tourné chez moi à l’obsession : je la veux, il me la faut ! Comme elle me l’a dit si joliment mais c’est exactement ça : « elle est la salope distinguée qui m’attendait ».  Je me suis fixé trois objectifs : 

1)      Lui imposer une de ces tenues qui ont tant d’appel pour moi
2)      La convaincre de m’ouvrir la porte de sa chambre d’hôtel.
3)      Pour la première rencontre on a convenu de se limiter au toucher, à l’odorat, au gout mais  
        
J’ai très envie de déroger à cette règle que j’ai moi-même proposée pour user et abuser de la belle, forcer sa bouche qui me hante…Suis-je menteur ou tout simplement le chasseur qui veut gouter sa proie ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire