Membres

20/06/2010

LA RENCONTRE (4)

Elle
La première rencontre. Il s’approche de moi et prend mes mains pour me relever, je sens qu’il m’examine attentivement. Il me dit que je suis belle, sexy, mieux qu’il ne l’imaginait. Je tremble, j’essaie de l’enlacer, toujours ce mécanisme de défense, l’envie de tout toucher, de prendre les devants. Il me dit de ne pas avoir peur, de me laisser faire. Nouveauté pour moi d’un homme bien décidé à se passer de préliminaires sociaux, comme le voulait le scénario monté ensemble sur le « document de travail » que l’on se renvoyait complété par nos idées, nos envies, mes interdits.
C’était plutôt son idée, cette mise en scène abrupte : lui pensait peut-être que je n’en serais pas capable, sans savoir que justement, entrer dans le jeu tout de suite m’interdirait toute échappatoire et c’est cela que je voulais et qui m’excitait. La confiance était, bizarrement, toute acquise déjà.
J'ai aimé sa voix, j'ai aimé sa peau, j'ai aimé son gout, j'ai aimé son odeur, j'ai aimé le toucher, le caresser, j'ai aimé ses doigts ..... J’ai aimé sa bouche indiscrète et j'ai aimé en jouir ... j'ai aimé sa langue sur mon dos, j'ai aimé ses mains sur ma peau, j'ai aimé les douces tortures qu’il a infligé à mes seins, les claques sur me fesses, j'ai aimé qu’il me fouille profond,  j'ai aimé la gourmandise qu’il a répandu sur ma bouche, j'ai aimé nos bouches et nos goûts mêlés ...j’ai aimé qu’il m’aime… je n'ai pas aimé entendre la porte se refermer ...
 
Lui
Premier et troisième objectif atteints…
J'en ai revé et je reve encore d'elle.
 

2 commentaires:

  1. Quand on sait ce que l'on cherche et qu'on est d'accord avec son partenaire. Il me semble plus simple de passer aux actes. Le tout est effectivement une question de confiance et de respect de l'autre.
    J'aime la forme de votre texte que l'on pourrait croire à écrit 4 mains.

    RépondreSupprimer
  2. @ psganarel : Merci d'avoir su lire entre les lignes, certains passages sont écrits effectivement à 4 mains ...

    RépondreSupprimer