Membres

12/10/2010

Fantasme noir (1)

Durant des mois, Il m'a questionné, me demandant de lui livrer mon fantasme le plus secret, le plus enfoui.


Maintenant, Il sait !

Nous étions convenus de nous retrouver au motel, arrivant toujours la première pour me préparer. N'ayant pas reçu d'instructions particulières, j'avais prévu de l'accueillir avec un serre-taille en dentelle noire, des bas, de hauts escarpins, un long  manteau soyeux laissant deviner un sein ....

J'étais déjà dans mon trip, fébrile quand je suis passée à la réception prendre le badge. Le réceptionniste, avec un sourire entendu, me tend un élégant sac "Monsieur a déposé cela pour vous !". 

Mon coeur s'est mis à battre, j'avais hâte de fermer la porte pour découvrir ce qu'il m'avait réservé. J'ai sorti la boîte avec précaution, la soupesant, essayant de deviner son contenu. Je l'ai finalement ouverte, une carte déposée sur le papier de soie rouge "j'ai hâte de tester ton ardeur et ta virilité!". 


Au pied du mur !
 

3 commentaires:

  1. Bonjour,

    Superbe fantasme ... Racontez nous sa mise en musique.

    Ed

    RépondreSupprimer
  2. @Ed : Je vous ai fait part de mon impatience à lire Vos suites ... auriez vous tant soif de lire les miennes ? :))

    RépondreSupprimer
  3. @Ed : je viens de malcontreusement supprimer votre dernier message ... une petite suite pour vous faire patienter, la corde est tendue :))

    RépondreSupprimer