Membres

28/10/2010

Jupe et petits tracas




La jupe droite et ajustée, tout est dans l'art de la porter !

Une fois adoptée, on ne peut plus s'en passer mais il faut revoir son quotidien :

- le choix des bas : fins, opaques, p-j ou stay-up ?
- marcher ou gravir des escaliers: finies les grandes enjambées !
- monter et descendre de voiture genoux serrés !



Dans tous les cas, l'assumer !
Quand vous êtes assise, accepter qu'elle "remonte" sans essayer pas de la contrarier !












 J'avais oublié celle-ci !!!

9 commentaires:

  1. La photo numéro 3
    J'adore
    Au fil des blog je vous découvre et hummmmmmmm!!!!
    Joli textes et jolies photos
    Clara

    RépondreSupprimer
  2. @clara : alors bienvenue ... ravie de vous faire partager mon petit univers - Lou

    RépondreSupprimer
  3. Vous êtes parfaite, la première et la troisème photo sont délicieuses... Bien à vous.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce texte... un vrai délice. Et ô combien réaliste... sourire.

    RépondreSupprimer
  5. J'avoue que vous me donnez des envies d'essayage et d'inspection... ;-)

    RépondreSupprimer
  6. @ Flow : aujourd'hui paut-être ... ou alors deux mains !

    RépondreSupprimer
  7. J'avoue aussi être tenté pour une inspection ;-)

    RépondreSupprimer