Membres

12/10/2010

Fantasme noir (2)

J'ai souri en ouvrant le papier de soie, tu me donnais donc l'occasion d'inverser les rôles ! Tu me demandais implicitement d'être à la hauteur de mes rêves !

D'emblée, j'ai aimé le contact du latex que j'ai adopté comme une seconde peau. Ainsi parée de tous mes atouts -et pas des moindres-, je me suis tournée vers le miroir : jambes légérement écartées, mains sur les hanches, prête à te baiser !

Mon maquillage me paraissait fade au regard de ma silhouette arrogante ;  j'ai donc opté pour un regard sombre et intense, souligné de gris anthracite et de noir profond, peignant mes lèvres d'un rouge outrageusement vif.

L'image que le miroir me renvoyait me fit frissonner de plaisir, de désir.

Je suis prête.
Je t'attends
...

8 commentaires:

  1. J'imagine que ce n'est pas moi que vous attendez, mais quelle magnifique photo !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Je suis sûr que vous auriez aimé être de l'autre coté de sa queue aussi, en même temps ...

    Ed

    RépondreSupprimer
  3. @ Ed : vous avez vu juste ... mais j'ai un autre fantasme ...et là, c'est une autre histoire !

    RépondreSupprimer
  4. @ Le propriétaire de N. : pourquoi tenté ? :))

    RépondreSupprimer
  5. Avec de pareilles fesses, qui ne tenteriez-vous pas ?

    RépondreSupprimer
  6. Oh purée ... J'ARRIVE !

    RépondreSupprimer
  7. Un bien élégant fantasme, car le masculin aimera les dentelles, des bas noirs, pas forcément le look domination , mais plus encore la subtilité du gel, des doigts, de la surprise, et celle aussi de comprendre ce que madame ressent quand elle offre ses fesses.

    Une complicité profonde et jouissive

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Elle" devient alors l'Autre pour Lui dans une grande complicité ...

      Supprimer