Membres

28/10/2010

Jupes et mésaventures

Après avoir rédigé le billet précédent, il m'est revenu une mésaventure qui m'est arrivée il y a quelques années !

Paris, heure de pointe, accès au métro bondé .... pressée par l'horaire du train qui n'attend pas,  les bras chargés par quelques emplettes, le porte-document, le sac à main, le tailleur BCBG .... et au passage du tourniquet, je ne sens pas la barre s'immiscer sous ma jupe. Je passe et quand je sens la résistance, il est trop tard !

Jupe fendue jusqu'à la taille, la couture a lâché !

En une fraction de seconde, je me suis plaquée contre le mur, réfléchir et vite ... j'ai retiré ma veste que j'ai nouée négligemment à la taille ... comme pour une randonnée !

Je n'ai jamais su si le quidam qui me suivait s'était aperçu de quelquechose !

9 commentaires:

  1. @ victor : qu'auriez vous si vous vous étiez trouvé derrière moi ?

    RépondreSupprimer
  2. Je comprends votre réaction mêmesi elle n'est pas très dugne d'une belle soumise, mais l'êts-vous après tout ?

    RépondreSupprimer
  3. @Le Propriétaire ... : ahhh une "vraie" soumise aurait donc continuer à déambuler les fesses à l'air !

    RépondreSupprimer
  4. Pour autant que cela fasse plaisir ou exite votre maître et qu'il vous le rende bien par après, ce serait effectivement une axcellente façon d'affirmer son statut

    RépondreSupprimer
  5. J'aurais dit "C'est l'heure de pointe. Le sentez-vous ?"

    RépondreSupprimer
  6. @ Victor : alors je me serais plaquée à vous afin de pouvoir répondre assurément "oui !"

    RépondreSupprimer
  7. De toutes façons, avec les horaires variables, c'est l'heure de pointe à toute heure de nos jours.

    RépondreSupprimer
  8. En effet oui, situation intéressante. J'aurai aimé assister à cet instant ;-)

    RépondreSupprimer