Membres

24/10/2010

J'adore sucer !




Je n'ai jamais terminé le stade oral, avis aux psy qui passeraient par ici !
J'aime sucer une glace, un bonbon ....




Oui je l'avoue, je suis gourmande
et j'aime par dessus sucer mon amant.
Si c'est jouissif pour lui,
çà l'est tout autant pour moi.






Ta queue à sucer, que je lèche, 
qui me fait saliver et mouiller de désir.



Je veux te faire bander quand
tu coulisses entre mes lèvres,
t'enfonces dans ma gorge,
Ma bouche pour toi est un havre de douceur,
ma langue un instrument de caresses.
Je veux te goûter et t'engloutir,
t'entendre me supplier d'arrêter de te polir,
mais continuer jusqu'à te faire juter.
Te boire jusqu'à la lie.

8 commentaires:

  1. Pourquoi vous supplierait il d’arrêter? Peut être vous imposera t il son rythme pour son plus grand plaisir. Et si vous l’amenez à crier sa jouissance, peut être vous aura t il préalablement encouragé dans votre ouvrage, "Suce - moi!...".

    RépondreSupprimer
  2. Le même goût que vous pour ces jolis vits...hummm!

    RépondreSupprimer
  3. Jusque-là pas besoin de psy, sourire... Bien à vous.

    RépondreSupprimer
  4. @Valmont : merci de votre visite qui me permet à mon tour de vous découvrir, délicieux à consommer sans modération

    RépondreSupprimer
  5. J'adore lire cette forme de poésie érotique ou cet érotisme poétique... bref, un délice d'écriture !

    RépondreSupprimer
  6. MMhhhh ......J'en ai l'eau a la bouche!!! J'aime exactement la même chose que vous ...

    RépondreSupprimer
  7. Une amie qui n'avait jamais vécu ce plaisir, l'a découvert et maintenant elle est gourmet et gourmande , elle aime cela éperdument, sans se lasser, et pour se délasser

    RépondreSupprimer
  8. @JohnSteed ... pour se délasser ... c'est vrai que c'est aussi pour moi très apaisant ...

    RépondreSupprimer