Membres

12/12/2009

Bourgeoise soumise (1ère partie)

Rubrique : Derrière la porte des fantasmes.
Scénario : Bourgeoise soumise (1ère partie)
C’est le soir c'est-à-dire l'heure ou la plupart des gens rentrent du travail et vont allumer la télé. Nous, nous avons décidé de voler ces heures et nous les approprier. Tu sais que je sais ce que tu aimes, que je sais comment te surprendre, trouver toujours de nouvelles idées dans mon esprit fantasque et délicieusement pervers, tu sais que je suis cet homme qui aime jouer à ces jeux d'adultes que tu affectionnes tout particulièrement. Chaque fois que je pense à toi, mon imagination est prête à satisfaire nos désirs de sexe et de jouissance sans cesse renouvelés, devenir tour à tour ma salope, ma soumise, ma maitresse, ma pute, ma princesse, ma chienne.
Là, je voulais qu’on joue le scénario de la pute de luxe, docile et obéissante, commandée par un client distingué mais vicieux dans sa chambre d’hôtel , que tu ne connaitras pas et pour lequel tu serais un jouet sexuel.
Tu as fais paraitre par exemple l’annonce suivante :
« Annonce – Pute bcbg pour clients exigeants.
Bonjour. Je suis une femme mûre, "très bourgeoise" et dépravée, je recherche des messieurs dominateurs ou pervers distingués pour être leur putain et recevoir des commentaires très crus.
Je suis sensuelle, j’ai des formes opulentes, je porte, comme sur la photo, tailleur, lingerie, bas avec porte-jarretelles, très hauts talons, chapeau à voilette et j’aime voir toute l’excitation que je suscite. J’aime être dirigée pour exécuter le moindre de vos désirs et je serais prête à vous obéir, à satisfaire toutes vos envies et à servir d’objet sexuel. J’aime en particulier les situations troublantes, honteuses, perverses, qu’on use et abuse de moi. Je me déplace uniquement. Toute autre demande particulière et spécifique sera également étudiée avec attention.
Savoir-vivre, tact et discrétion demandés, réponse assurée pour un rendez-vous si accord mutuel.
Faites de moi votre putain.
Lou,
la Bourgeoise soumise » 

Votre navigateur ne gère peut-être pas l'affichage de cette image.
Aussi, nous nous sommes donné rendez-vous dans l’hôtel où nous avons l’habitude de nous voir. Tu y es arrivée avant moi. Après t’être longuement préparée et changée dans la chambre, tu dois aller m’attendre dans ta voiture garée tout au fond du parking. Une façon pour moi aussi pour te conditionner car j’aime t'obliger à m'attendre, avec cette anxiété croissante qui te tord le ventre, mélange d’excitation, d’angoisse et de peur. Tu guettes à travers la vitre. Bien sur tu ne m’as pas vu arriver entre-temps. A l’heure convenue tu retournes à la chambre. Tu ne peux t’empêcher de presser le pas et de jeter des coups d’œil à la dérobée. Tu as l’impression que tout le monde t’épie et te regarde. Tu frappes à la porte. J’ouvre car je t’attendais. Tu m’avais envoyé auparavant le numéro de la chambre par sms. Immédiatement, tu entres dans ton rôle.
« Bonsoir Monsieur, je suis Lou, la pute distinguée soumise à vos fantasmes. »
Tu es là. Debout devant moi. Aimant recevoir des ordres et te faire imposer des tenues, je t’ai indiqué au préalable mes désirs quant à ton apparence pour cette rencontre. Pour me rendre visite, tu as revêtu l’uniforme de la bourgeoise bcbg aguicheuse. Un tailleur-jupe noir, cintré à la taille par une grosse ceinture très serrée, avec une veste déboutonnée aux trois quarts, largement ouverte en un décolleté très provoquant sur tes magnifiques gros seins, qu’un soutien-gorge à balconnet met en valeur, une mini-jupe serrée qui moule parfaitement ton cul somptueux. Sous le tailleur, uniquement un serre-taille lui aussi noir qui prends bien la taille, serré au maximum, impulsant un épanouissement de tes hanches et de tes fesses charnues tout à fait fascinant et un string noir. Le liseré des bas fumé noir à couture que tu portes, bien que hauts tendus par un porte-jarretelles noir, apparait très clairement quand tu croises par exemple les jambes tant la jupe est courte. Tu as mis un petit chapeau à voilette et tu porte un petit sac en bandoulière pour faire femme distinguée mais ton maquillage soutenu, vernis à ongles et rouge à lèvre éclatant respirent le vice. Je te fais entrer. 
Serrée de la sorte par le serre-taille et la ceinture, tu as le souffle court et comme je t’ai imposé également une paire d’escarpins munis de talons vertigineux cela t’oblige à maîtriser tes pas, à déambuler lentement de façon très érotique, presque fétichiste. Je salive en te regardant habillée de la sorte avec ton tailleur qui met en valeur ton corps aux formes voluptueuses, formes que je rêve d'étreindre depuis la dernière fois qu’on s’est vu.  Un moment, nous restons indécis un devant l'autre au centre de la pièce. Puis, je me décide et te prends dans mes bras. Je sens ton corps souple s'alanguir contre le mien alors que je t'enlace étroitement. Nos bouches se trouvent sans s'être vraiment cherchées et nous échangeons un baiser torride. J'ai comme un choc en sentant ta langue s'enrouler autour de la mienne et tes seins s'écraser contre ma poitrine. Soudain, je sens mes résolutions fondre. Désespérément, je me demande comment je vais bien arriver à faire ce que nous avons décidé c'est-à-dire te traiter comme une pute soumise, un jouet sexuel à user et abuser. Trouverai-je en moi la force nécessaire de te parler crûment, te contraindre, t’attacher, t'humilier peut-être ? Pour l'heure je n'ai envie que de te câliner… (à suivre)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire