Membres

30/12/2009

Pour toi ... ma salope distinguée


Depuis la première fois ou je t’ai vue
en salope distinguée
Talons aiguilles, bas coutures
et tailleur bien serré
Mèches teintées et visage fardé
tu es belle, un rêve lubrique tout éveillé
Tes gros seins et ton cul somptueux qui est
un appel à la fessée
Ta chatte mouillée et ta bouche faite pour sucer
Hantent mes nuits, m’excitent
Et me font bander
Tout de toi n’est pour moi qu’objet de gourmandise
De vice et de convoitise
Je te voudrais
par tous tes orifices possédée
Salope insatiable attachée, bâillonnée,
de foutre et d'urine ruisselante arrosée
Ma raie forcée à lécher
Photographiée , bondée, exhibée et
sentir mes regards sur toi se coller,
Outrée, excitée, fascinée.
Bourgeoise humiliée ou putain magnifiée,
à mes plaisirs vicieux, toute entière dévouée
Rencontres organisées ou inopinées, avec
Offrandes, gages, épreuves qui te sont imposés
En veuve obscène ou petite pisseuse costumée,
Dans des jeux de rôle, habitée
les nichons et les fesse, comprimés ou dévoilés.
Floutée, le visage masqué, cagoulé
ou dans un bas dissimulé
sur le Net, sur un blog exhibé
Habillée trash ou bcbg,
en voilette ou cuissardée et résillée
devoir te montrer, te faire peloter, te dépraver
Pour mon plaisir, des autres et le tien
sucer le sexe d’un inconnu ou le mien
Attendre yeux bandés
de devenir un jouet,
Par mes désirs pervers, être souillée.
Froid et chaud,
Sodo et uro,
Sucré et salé,
Humiliée et aimée,
Câlinée et bondée,
Godée et titillée
Plugée et léchée
Baisée et adorée
Cajolée et attachée
Femelle soumise et offerte,
ressentir au plus profond de ton être
de la baguette la délicieuse morsure
de sa honte la suave blessure
Crachat, gifles, insultes,
Caresses, tendresse, culte
De ton divin Marquis rester l'objet,
captive par la jouissance dominée.
L'esclave de mes précieuses chaînes amoureuses,
de Monsieur devenir la poupée
Caressée, palpée, pincée
Sexe et anus par mes doigts explorés.
gorge profonde par ma queue forcée.
Par moi séquestrée, attachée et violée
Lapements, gémissements ou
lavements forcés
Sur l’autel du vice immolée
Erotisme, fétichisme, voyeurisme
Exhibitionnisme, échangisme, mélangisme
Simples plaisirs charnels,
joutes innocentes, sexuelles
Il n'y a là rien de cruel, de confidentiel
tout cela n'est qu'existentiel
la sensation d'avoir été au bout de ses envies
Des gens bien pensants et préjugés enfin débarrassés
s’épanouir à travers ces actes soit disant insensés
A tous les plaisirs avoir été initiée...
De tout cela, que vas-tu penser?
Honte, douleur, jouissance et volupté.
A mon école du vice être éduquée, es-tu tentée?
Mes fantasmes les plus osés,
sur ma putain, je veux réaliser.
De ma plume excitante et crue,
tu attendra des scénarii enflammés
Ne pas réfléchir, te laisser guider
obéir et jouir, sans cogiter
La vie est courte sachons la croquer
Sois ma soumise haletante,
de jouissances assoiffée
La femme mure de mes fantasmes à user et abuser
Je t’imagine déjà m’attendre à l’hôtel
anxieuse mais la chatte déjà mouillée de ton miel
Rejouer une rencontre, faire comme si
mais avec un collier ici
pour dire que tu es déjà ma propriété
nue sous ton manteau en pute bcbg
Yeux bandés, taille cintrée, jambes gainées et rehaussées,
mamelles gonflées
Contrainte de se retenir puis forcée à pisser
Prête à tout pour exciter, se faire enculer et faire gicler
ce client très particulier…
Acceptes-tu pour commencer ces conditions ?
Alors laisse libre court à mon imagination et
Paraphons ce contrat, cette partition
avec le sceau de tes lèvres sur le papier, mon sperme
comme encrier et
Notre envie pour un bout d’essai dans notre jardin secret,
Dans le respect de nos vies privées.

Maîtresse de mes plaisirs et esclave de mes désirs.
Lou pour me servir…
Et moi Maitre INDY pour te pervertir…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire