Membres

30/12/2009

J’ai BESOIN de t’écrire.

Tout à l’heure je bandais sous la douche…à chaque fois que je pensais à toi, mon membre durcissait. J’avais envie de toi. Je t’imaginais te prendre avec douceur et tendresse. Puis en repensant à la « petite pisseuse » de ton mail (tu m’as fait bander de la bite rien qu’à te lire car je t’ai trouvé très SALOPE et PERVERSE, j’en veux encore !) je t’imaginais également te prendre par la force, te contraignant, te dominant. Je t’imaginais accroupie, mains attachées dans le dos et jambes écartées, offerte et soumise en train de pisser dans une écuelle. Je te branlais la chatte puis te donnais à lécher tes doigts plein d’urine. Toutes ces images m’amenaient invariablement au même résultat : une érection qu’il fallait que je calme sinon je ne pourrais pas dormir…comme j’aimerais punir ma CHIENNE VICIEUSE de se conduire comme une CATIN, la soumettre à mon désir… !


Je m’adossais à la paroi de la douche, fermais les yeux et caressais ma bite vigoureusement presque rageusement…Je t’imaginais à genou devant moi au bout d’une laisse. Mon esprit s’emballait quand je t’imaginais tirant la langue en gémissant et que je te pissais sur les seins…Mon sexe tressaillait quand j’imaginais te faire lécher mon cul pour me faire plus bander encore puis t’enculer à quatre pattes sur le sol en te tirant par les cheveux et te claquant les fesses…Puis je n’avais qu’une envie c’était de gicler… Ma jute se projeta violemment sur la paroi de la douche, j’ai libéré mon plaisir comme une délivrance, une fois de plus j’avais joui en pensant à toi, intensément, passionnément, vivement, furieusement.

J’ai regardé mon sperme dégouliner le long de la paroi et je t’ai imaginé une dernière fois derrière la vitre, ta langue léchant ma semence de façon obscène…en souriant. Hélas quand j’ai ouvert les yeux tu n’étais pas là. J’ai passé un coup de jet d’eau dessus faisant disparaître toute trace de mes fantasmes, me suis lavé, me suis rincé et suis sortit de la douche…


Ce soir, après t’avoir envoyé ce mail, je vais me glisser nu entre les draps, je dormirais bien cette nuit à moins que tu ne viennes me troubler jusque dans mes rêves…encore…sourire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire