Membres

26/12/2009

Lou et le père Noel (ou père Fouettard ?)

Chaque année à l’approche de la nuit de noël, Lou se réjouit de l’atmosphère de ces fêtes. C’est une belle femme, distinguée, dans la force de l’âge, gentille, généreuse , toujours prête à servir …et elle en avait quelquefois marre que pour les autres il s’agissait surtout d’une bonne poire, qu’elle n’était qu’une bonne mère de famille …Mais cette année, Lou avait été lasse que personne ne fasse attention à elle …Aussi durant cette année , elle fut une très vilaine fille , jouant des mauvais tours , posant des lapins, se maquillant outrageusement, s’habillant sexy, correspondant vulgairement sur des sites érotiques au hasard du Net,…etc. , etc. …. Aussi bien que le soir du Réveillon de Noel elle se retrouve seule, personne n’ayant souhaité le passer avec elle …Elle est bien triste et a pour noyer sa peine bu une bouteille de champagne en regardant mélancoliquement le sapin de Noel qui trône dans le salon …Elle porte une robe droite courte zippée sans manches avec le haut en maille froissé rouge,
des dessous Aubade rouge, un blouson court zippé et des escarpins rouge…

La couleur de circonstance pour Noel…Seuls son blouson court zippé et
Minuit sonne, Lou décide d’aller se coucher …lorsque l’on sonne à la porte …Lou est surprise. "

- Sûrement un plaisantin", se dit-elle. Elle ouvre la porte et n’en croit pas ses yeux ...un homme se tient au bas de sa porte et c’est le Père Noel !
…Il est grand avec une longue barbe blanche qui est un postiche, un costume rouge et un sac par-dessus son épaule…Lou a envie de rire en le voyant …mais à travers son déguisement  l’homme lui lance un regard des plus troublants un mélange de désir mais aussi de sévérité …
-HO HO HO….Lou, cette année tu as été une très mauvaise fille, aussi c’est la visite du père fouettard que tu devrais avoir cette année !
- C’est une blague ! Ecoutez je …
- Tais-toi petite sotte ! L’homme lui coupe sèchement la parole et entre dans la maison sans demander ; il s’assoit dans un fauteuil.
- j’ai soif ! Sers-moi un verre de cognac !
Lou n’en croit pas ces yeux et ses oreilles, mais la voix de l’homme est autoritaire et l’alcool qui coule dans ses veines lui fait croire qu’elle était en train de rêver certainement, aussi se décide-t-elle à jouer le jeu …
Elle arrive avec le verre de cognac et lui tend :
- Tenez !
- Tenez !! est-ce comme cela qu’on me parle ?! Tenez qui ?!
- Euh …tenez …Père Noel…
Elle le voit farfouiller un moment dans le grand sac qu'il a avec lui et dont elle se demandait ce qu’il contenait. Horrifiée, elle le regarde avec des grands yeux en sortir un martinet…
- Mais…Qu’est ce…
- C’est le premier des cadeaux que j’ai prévu pour toi.
Il la menace avec le martinet
 - Non....balbutie-t-elle affolée par cette perspective. Jamais je ne pourrai.... Je ne veux pas...à mon âge !
- Comment ça. non. C'est moi qui décide....
- Oui...
- Oui qui....?
- Oui monsieur
- Décidément la petite chienne n'est pas très obéissante. Il va falloir que je la corrige. De toute façon, je suis sûr que tu en meurs d'envie...

- Oui monsieur
 - Dis-le
Elle le regarde un peu déboussolée et s'entend lui répondre.
- Oui monsieur... punissez-moi avec le martinet.... j'ai envie oui
- Où ?
- Sur... mon cul monsieur
- Voilà qui est mieux.... Approche et retourne-toi petite impertinente !
L’homme est fâché et Lou se retourne aussitôt, sans même réfléchir, une peur mêlée d’excitation commençant à la gagner …une fois retournée il lui demande de se pencher en avant.
Elle s’exécute. La situation l’angoisse et l’excite en même temps. Elle n’en revient pas qu’elle se plie aux exigences d’un homme qu’elle ne connaît pas, un drôle de père Noel défroqué en plus…
Elle l’imagine buvant son verre en admirant le spectacle et cambre son cul maintenant exagérément.
Elle frémit quand elle sent la main de l’homme remonter le long de ses jambes. Mais elle n’a pas le temps de réagir, quand il lui assène un coup de martinet sur les fesses…Surprise elle pousse un
cri et aussitôt, l’homme lui inflige un nouveau coup.
- Tu dois m’appeler Monsieur petite chienne que tu es !
- Oui Monsieur … !
- Bien tu vas compter, dix coups pour cette année
-Ohhhhh nooonnnnn
- Schhhlaakkk !
- UN, fait Lou en pleurnichant
- DEUX…TROIS…
Au bout de dix elle sanglote, pas à cause de la douleur, les coups n’étaient pas appuyés, mais à cause de la honte d’être punie comme une gamine et d’en avoir ressenti du plaisir
- Alors qu’est ce qu’on dit ?
Merci Monsieur père Noel…
L’homme sourit satisfait
- Remonte la jupe, que je vois ce qu’il y a dessous…
Elle s’exécute dans une étrange torpeur et découvre le haut de ses cuisses, le porte-jarretelles, son
string. Il lui caresse les fesses, à l’endroit où sa main les a rougies.
- Déshabille-toi…complètement
Lou se retrouve rapidement nue, uniquement avec ses talons aiguilles et ses bas
- Mets-toi à quatre pattes ma belle petite salope
Elle l’entend qui s’approche dans son dos. Sa main se pose sur ses fesses qu’il tâte sans aucune douceur, écarte l’élastique de son string et s’immisce entre ses cuisses, la palpe sans ménagement.
- Mais c’est qu’elle mouille déjà la vilaine cochonne…
C’est vrai que malgré la crainte qui étreint son ventre, Lou est très excitée.
- Maintenant montre moi ton anus. Ecarte tes fesses avec tes mains que je vois bien ton trou.
Lou s’exécute et  pose ses mains sur ses fesses et les écarte au maximum. Elle ressent profondément en elle l'indécence de sa position, ainsi exposée cul offert à son regard sans complaisance. Elle se mord fébrilement les lèvres et ferme les yeux dans l'attente de la suite. Lentement, il fait tourner un moment son doigt sur la rondelle fripée de son anus. Comme par inadvertance. Juste à l'entrée.
C'est à peine s'il force. Malgré tout, la femme se crispe involontairement.
Il continue mais elle ne peut réprimer un mouvement de recul quand elle sent son index s'introduire en elle et commencer un lent mouvement rotatif. Spasmes incontrôlables de son ventre qui rejette cette intrusion qui la viole et la pourfend.
Il lui crache ensuite plusieurs fois dans son cul et met ensuite un deuxième doigt puis un troisième.
Il en profite pour enfoncer doucement le manche du martinet dans le rectum qu’il a enduit de vaseline au préalable… Lou est d’abord  surprise, se cambre,  puis elle prend goût à l’intrusion…elle serre les fesses pour que celui-ci ne s’échappe pas de son trou, elle se doute que, le cas échéant, elle risque à nouveau de subir la brûlure du martinet…
Le Père Noel lui ordonne de marcher ainsi à quatre pattes, le martinet fiché dans le cul … Ce qu’elle fait prestement. Le martinet  la gêne et elle ne réussit pas à le retenir et celui-ci tombe à terre, Lou tressaille et cesse sa marche.
- Sale gamine, même pas capable de garder ça dans ton cul ! Il va falloir élargir tout ça.... Je compte bien enfoncer ma bite dans ton petit trou pour te punir d’avoir été méchante et dépravée cette année…Il fouille à nouveau dans son sac et lui met sous les yeux un plug, un « rosebud » en métal en fait, jouet érotique oblong pour se caller dans le cul avec une partie élargie en collerette et une chainette pour l’empêcher de se ficher complètement dans le fondement.
Elle regarde comme fascinée cet objet.
- Ca te plairais que j’enfonce ce joujou dans ta boite à caca ?
L’homme est  surpris de la réaction de Lou, elle lui répond un oui, Monsieur le père Noel.
La petite apprend vite …
Il se penche vers elle. Elle entend son propre cœur tambouriner sourdement au fond de sa poitrine et elle ne peut réprimer un sursaut quand soudain elle sent un liquide froid humecter son anus.
- Voilà qui devrait faciliter le passage de ce que je vais enfiler dans ton cul, reprend-t-il tout en étalant soigneusement le gel sur et dans son trou.
- Bien, détends-toi au maximum maintenant.
De toute les force elle essaye de se relaxer, de relâcher autant qu’elle peut ses sphincters.
- Tu n'as qu'à faire comme quand tu fais caca. Ca te permettra de t'ouvrir davantage.... Voilà, comme ça... parfait.... maintenant prends ça dans ton trou.
Elle le sent poser sur son anus l’objet au bout arrondi rendu glissant par le gel dont il est enduit. Doucement, il pousse l'objet au fond d’elle. Elle tressaille quand elle sent la partie bombée de l'instrument forcer l'entrée de son cul mais la douleur est tout à fait supportable et l'objet glisse sans problème dans son cul. Elle gémit de plaisir…
- Mais c'est qu'elle semble y prendre goût la chienne... Tu aimes ça, hein... être enculée?
- Oui Monsieur ... j'aime ça hummm….
C’est maintenant au tour de la partie la plus large de rentrer. Eblouissement vertigineux qui l'emporte d'être ainsi prise et emplie au delà de ce qu’elle peut supporter. C'est trop. Trop de sensations. Plaisir trop violent qu’elle ne peut supporter.
- Ah çà me remplit le cul Monsieur, c’est trop gros…
-  Allez... un petit effort.... Il doit bien entrer dans le cul de petites dévergondées comme toi... y a pas de raison qu'il n'entre pas dans le tien....
Elle ne peut pas non. Elle se débat soudain, le supplie d'arrêter, de cesser. Mais l’autre main de l’homme a glissé son autre main sous elle et il lui caresse maintenant gentiment la chatte tout en appuyant doucement sur le plug dans son fion. Elle se calme, ferme les yeux et commence à sentir des vagues de plaisir déferler en elle car il a trouvé son clitoris qu'il commence à masser doucement. Sa caresse est si inattendue, si persuasive qu’elle sent la jouissance monter en elle en un flot incontrôlable. Elle n’a même pas remarqué que le plug est rentré complètement dans son cul. Un moment, il ne se passe rien. Lentement, elle s'habitue à la sensation d'écartement qu’elle ressent. Une sensation en fait très agréable qui la fait soupirer d'aise.
Elle geint de plaisir. Se tend vers lui, vers cette douceur dont il la gratifie. Toujours à quatre pattes, elle se retourne vers l’homme et le regarde si reconnaissante du plaisir qu'il lui octroie. Mais alors qu’elle est au bord de l'orgasme, sa main le quitte brusquement la faisant gémir de frustration.
- Je vous en prie... continuez....
- Ça te plait hein, salope?
- Oui…
- Oui qui? Tu as oublié? Lui dit-il en lui assenant tout à coup un coup de martinet sur son postérieur que cette fois ci aucun tissu ne protège…
Elle se cabre en arrière. Elle le regarde. Elle ne comprend pas. Comment peut-il être brutal après avoir fait preuve d'une si exquise douceur?
- Oui .... Monsieur. Pardonnez-moi d'avoir oublié.
- Allez salope va sur le sofa et montre-moi ton cul garni.
Elle s’installe et prend différentes positions pour lui montrer le bout évasé du plug qui dépasse avec sa boule reliée par une chainette.
Votre navigateur ne gère peut-être pas l'affichage de cette image.

-  Reste comme ça avec ton joujou dans le fion. Ne bouge pas.
Il lui attache un bandeau sur les yeux. Il va s’asseoir sur une chaise au milieu du salon. Elle entend alors le bruit d’une fermeture éclair. Son cœur bat à tout rompre.
- Debout, lui ordonne-t-il, viens me sucer
Maladroitement elle se lève. Les yeux bandés, elle a l’impression de marcher de façon obscène le cul rempli par le plug et rejeté en arrière.
- Allez pompe-moi salope comme tu dois savoir si bien le faire. Et si tu t'y prends suffisamment bien tu auras le privilège d'avaler mon sperme plus tard.
Se dirigeant au son de la voix de l’homme, elle s’agenouille à ses pieds. Elle fait glisser sa langue le long des couilles de l’homme, aspire son gland, le suçote, l'avale, le lèche. Elle se repaît de cette queue qui se met soudain à palpiter. Elle accentue le mouvement de va et vient de sa bouche. Une petite voix absurde dans son esprit essaie toujours de justifier ce qu'elle est en train de faire. Elle pompe la bite savoureuse qui devient de plus en plus dure, choquée elle-même de l'ardeur avec laquelle elle est en train de sucer cet homme vicieux et pervers. Elle avance davantage son visage, plus près de la base velue, écartant les mâchoires autant qu'elle peut, mourant d'envie de prendre en bouche toute cette colonne charnue. La queue énorme répond à sa succion dure et humide par un grossissement en taille et en raideur. L’homme s’arcqueboute et bouge son bassin comme pour lui baiser la bouche. Elle éprouve une sensation de plénitude absolue d'être ainsi prise par sa bouche et par son cul.
- Assez. Remets-toi à quatre pattes devant moi, que je m'occupe un peu de ton joli petit cul de salope.
Et la queue de l’homme vient remplacer le plug au fond de son cul. Sa queue glisse sans difficulté en elle. Son cul est béant, ouvert. Il la pilonne de haut en bas de tout son poids. Il va de plus en plus vite. Il va et vient. Encore et encore. De plus en plus fort. Sa queue est comme une lance de feu qui lui embrase les reins. Ses couilles cognent à chaque poussée contre ses fesses. Elle sanglote, gémit. Son boyau a des contractions. Sans honte elle jouit du cul…Brusquement, il sort d’elle. Etrangement et contre toute attente, elle se sent vide, délaissée. D’un mouvement brutal, il la fait se retourner et enfonce sa queue dans la bouche de la femme.
- Suce maintenant, vide-moi les couilles…
Sa queue tape le fond de la gorge de Lou. Elle s’étouffe, n’arrive plus à respirer. Elle a des hauts le cœur.
- Mieux que ça… Prends-la toute.
Sa langue s’entortille autour de sa queue. Elle la lèche du mieux qu’elle peut. Mais il va trop loin. Elle perd le rythme. Elle s’étrangle.
- Vas-y. Applique-toi, sale petite pute, on dirait que tu débutes, là. Tu vas tout boire. Je ne veux pas voir la moindre goutte déborder. Compris ! Sinon tu nettoieras avec ta langue
Il lui prend la tête avec ses mains et la force à gober complètement sa bite. Lou a son nez enfoui dans les poils du pubis de l’homme. Il la maintient ainsi embouchée entièrement sur sa queue.
- Hummmm je vais juter ! Ooohhh! Cà vient, Je vais tout lâcher !
Elle sent sa chatte commencer à palpiter attentive à la montée de son plaisir qui soudain jaillit en longs jets qui se déversent au fond de ma gorge.
- Avale tout ! Je jute... je juuuuuuute
La saveur acre et salée de son sperme envahit les muqueuses de ma bouche. Il se déverse en elle qui le boit ainsi qu’il lui a ordonné, léchant du bout de la langue les dernières gouttes qui perlent de son
sexe. Une brusque contraction étreint Lou alors et elle joui à son tour. Une jouissance qu’elle ne peut réfréner. Une jouissance sauvage et violente. Une jouissance qu’exacerbent toutes les sensations qu’elle a éprouvées, les vexations qu’elle a subies, les humiliations qu’il lui a contrainte à accepter, l’avilissement qu’il lui a imposé. Une jouissance faite à la fois de honte et de plaisir perverti.
Votre navigateur ne gère peut-être pas l'affichage de cette image.

…  Le Père Noel sourit. Il s’approche d’elle et l’embrasse tendrement. Il se dit satisfait de cette tournée …Mais il a encore de nombreuses maisons à visiter ; aussi doit-il à regret prendre congé de Lou
- Monsieur le père Noel c’est fini ?
- Oui tu n’es pas la seule petite effrontée qui a besoin de correction !
- Mais c’est que … !
Lou est déçue que cette séance s’achève elle prenait un malin plaisir à ainsi être dominée et le Père Noel, ou plutôt devrait-on dire le père Fouettard ressent la même chose, il aurait aimé continuer à dresser cette petite aussi lui murmura-t-il à l’oreille … «
Sois une vilaine fille durant cette nouvelle année et je viendrai encore te voir…
Un reste un long moment, prostrée sur le tapis, nue et les yeux bandés.
Le lendemain matin lorsque Lou se réveille, elle croit que tout ceci n’était qu’un rêve, mais en allant au salon elle se rend compte qu’il y a un martinet et un plug avec sa chainette accrochés sur le sapin. En regardant de plus près elle voit également un petit mot accroché : Joyeux Noel de la part d’ INDY !
Elle sourit …vivement Noël prochain …

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire