Membres

09/05/2010

Autre gourmandise







Goûter
Lécher
Sucer
Effleurer
Frôler
Titiller
Polir

6 commentaires:

  1. Sept verbes qui décrivent merveilleusement bien... Un fellation? (j'ai un doute, il s'agit bien de cela, n'est-ce pas?)

    RépondreSupprimer
  2. ou d'une glace à l'italienne !!! rires

    RépondreSupprimer
  3. Oh! Vous avez oublié "contourner"... Oui, il faut le contourner... Parole d'une médaillée... Oui, un des rares sports que j'apprécie... Sourire ;)

    RépondreSupprimer
  4. A mon tour, je pourrais rajouter "decouvrir", "tendre", "presser", et au bout du compte, pour parer l'effet pervers de la chaleur, finir par engloutir......
    ...Vous avez une goutte sur le menton. Gourmande!

    RépondreSupprimer
  5. Heureux le propriétaire de cette queue qui s'offre ainsi.
    Roc.

    RépondreSupprimer
  6. Des verbes que j'aimerai conjuguer à l'infini....

    RépondreSupprimer