Membres

07/05/2010

Yeux bandés


Je n'ai jamais vu son visage mais il a marqué ma vie.
Les souvenirs restent gravés dans ma mémoire.
"Etre marquée", prend là tout son sens !

Quand je pense à Lui, les images me reviennent comme si c'était hier,
les sensations ressurgissent, les frissons, les plaisirs aussi !

Il a su m'emmener en terrain inconnu, sans mettre de nom, je l'ai compris bien plus tard.

Longtemps, j'ai cherché à le remplacer.
En vain !
Il est unique et inégalé, je n'ai malheureusement rencontré que de pâles imitations.

J'entends encore ... sa voix.
Je sens encore ... son parfum.
Je me souviens de la douceur ... de sa peau et le goût de sa semence.

5 commentaires:

  1. Voilà un fantasme des plus fous qui me fait frissonner... S'abondonner aux bras d'un inconnu... Frissonner non pas parce qu'on aura perçu ses traits mais parce qu'il aura su mettre tous nos sens en éveil... J'aimerais sans doute le vivre egalement pour garder ce doux souvenir que vous relatez... A la difference que j'aimerai pousser le vice un peu plus... Le revoir toujours les yeux bandés... 2, 4,8... Fois... Il sera mon amant inconnu. Mais tout n'est que fantasme... Ma curiosité risque de prendre le dessus. Heureuse de vous lire a nouveau. Je vous embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. Très joli texte et magnifiquement illustré.
    J'apprécie

    RépondreSupprimer
  3. Très belle évocation!
    Je rejoins Velini, si l'experience était si belle, la revivre est peut etre encore plus exitante.

    RépondreSupprimer
  4. Oh Vellini la curiosité est un vilain défaut !!! Dire que l'envie ne m'a pas effleurée serait un gros mensonge mais tomber le bandeau revenait à rompre le contrat ...

    RépondreSupprimer
  5. La revivre ... oui mais pâlement imitée et jamais égalée alors explorer d'autres pistes d'émotions intenses !

    RépondreSupprimer