Membres

19/05/2010

Gorge profonde

 
Vue plongeante sur mon décolleté, décolleté plein de promesses 
dont tu aimes le profond sillon entre mes seins, 
endroit si doux, si chaud où tu adores enfouir ton visage. 
Seins gonflés, généreux, soutenus par la dentelle noire.


Je t'attends assise sur les talons, jambes légèrement écartées, mains posées sur les cuisses, buste tendu, seins douloureux  ... en attente ... en suspension ... malgré le bandeau, quand tu entreras, la lumière sera intense et je fermerai en plus les yeux pour ne pas être éblouie mais cela tu ne le sauras pas. Je me refuse à imaginer ce qui va se passer, je veux des faits avérés ... ta bouche sur la mienne, ta main qui me caresse, tes yeux qui me scrutent, ... je serai tentée par un simple baiser mais aussi de te livrer ma langue, je t'en voudrai sde me faire languir et me laisser jouir toute seule ... la tension est trop grande et mon ventre est en ébullition ... je me redresse mais reste à genoux, tu en profites pour glisser ta main entre mes cuisses, tu sembles presque étonné de tant d'humidité, alors tu vérifies plus loin, tu enfonces ton doigt, le retires, le poses sur ma bouche et m'embrasses en même temps. Ton autre main vérifie à son tour mon état et tu commences un va et vient profond, de plus en plus loin, de plus en plus rapide, j'essaie de me redresser mais je ne peux pas,  je me contracte pour retarder le moment où je ne domine plus rien, où un flot d'amour brûlant et doré va se répandre dans ta main. Tu ne la retires pas , tu la laisses entre mes cuisses et me caresses. Tu m'attires  contre toi car tu as senti combien j'ai besoin de ta chaleur, je me blottis contre toi, je tremble, les larmes roulent sur ma joue, j'ai honte m'être laisser aller.Tu me relèves, me conduis sur le lit, tu t'allonges contre moi, poses ta langue sur mes lèvres qui s'entreouvrent, nous nous embrassons ... Dans un murmure, tu m'avais demandé ma jouissance, mon abandon, total, inconditionnel ...

4 commentaires:

  1. Photographie d'un paysage bien accueillant.Des mots qui expriment bien l'émotion de l'attention, la montée du désir de la rencontre, de l'union des corps.
    Bisous
    Roc.

    RépondreSupprimer
  2. Mêmes mots, mêmes résonances, même opulence, même distance ..Similitudes ...Même déferlement de sensations, ..Des portes s'ouvrent, d'autres se ferment ... Troublant ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Ton décolleté est magnifique!! Je veux le même!!

    RépondreSupprimer
  4. Belle faiblesse qui s'échappe de vos mots. Gardez les yeux fermés!..

    RépondreSupprimer