Membres

14/05/2010

Help !

Vous qui passez ici régulièrement, de temps en temps, par hasard ... comme moi certainement d'un blog vous en découvrez un  autre, puis un, puis encore un ... peut être avez vous lu comme moi -à moins que vous ne soyez l'auteur(e)- un billet que j'ai adoré mais que j'ai lu trop vite, tard un soir ... aidez-moi à retrouver ce post/ce blog : il était question de boules dans la gorge (je vous vois sourire !!!), de sanglot contenu, de peine apaisée par la douceur d'un bonbon qui avait été tenu entre Ses Doigts ... merci par avance !

7 commentaires:

  1. Très belle photo.
    Vous trouverez probablement le billet que tu cherches ici.
    http://enviessagesmoi.canalblog.com/archives/2010/02/28/17066822.html#comments

    RépondreSupprimer
  2. magnifique photo, j'aurais aimé pouvoir t'aider sur l'article que tu cherches mais je ne trouve pas, désolé...

    en tout cas très beau blog :-)


    see you soon
    http://filmschronicles.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Lou ...Tu y a mis un commentaire qui m'a touchée car c'était exactement ça ..Un post du 28 février, il y a bientôt trois mois et je sens ce bonbon comme s'il était encore sous ma langue ...Je suis trés émue ..
    C'est là
    http://enviessagesmoi.canalblog.com/archives/p15-5.html
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  4. @chilina ... merci, j'ai pourtant parcouru ton blog car sûre que tu étais l'auteure mais sans le retrouver, tes mots me touchent, ceux ci tout particulièrement. Association d'idées entre le doux/sucré et l'amer/salé ...

    RépondreSupprimer
  5. @psganarel ... nous nous arrêtons sur les memes mots et c'est heureux, merci de m'avoir donné le fil conducteur pour retrouver ce texte superbe.

    RépondreSupprimer
  6. @N.B. ... tes photos, ton blog est magnifique et mérite le détour.

    RépondreSupprimer
  7. La photographie de cette bouche, de ces lèvres est une magnifique composition. Une invitation à de doux baisers.
    Bisous
    Roc.

    RépondreSupprimer