Membres

21/05/2010

Florilège


A l’instar de fantasmes singuliers, j’ai voulu moi aussi voir quels étaient les mots clés qui permettaient d’arriver sur « vices et délices ». Je vous laisse découvrir le panel, il va sans dire que les mots clés sont transcrits en l’état,  fôtes d’ortaugrafe comprises !

Série « bourgeoise(s) » : 
soumise -  bcbg -  en bas et talon - humiliée - putain - salope pleine à insulter - soumise a mon maitre noir  - ceinture trés serrée -  tailleur - marquées - tres belle femme distinguee et nue - jupe serrée et decollete

Série diverse et variée :
plein la bouche et le visage - montre moi ton petit cul - langue dans le trou de bite - je jute dans ma main - la chatte s'ouvre - il claque ses coulle contre son cul - elle s'attrape plusieurs bites à la fois - nichon souillees - il ejacule sur ma foufoune mon ventre mes seins - jambes croisé devoilees - yeux bandés cuisses ouverte - écarte les cuisses et montre ta foufoune - handjob ongles vernis – handjob hard

Série « salope(s) » :
vilaine fille effrontée - corrigee au martinet - que je sois bien salope

Série top :
il m'a retiré un objet froid de mon anus, je mouillais - sperme plein la bouche - yeux verts vagins roses

1 commentaire:

  1. Alors, quelle conclusion tires-tu au terme de ta petite enquête ?
    Je trouve que bien des mots clés manquent de poésie. Peut-être suis-je trop idéaliste ?
    Roc.

    RépondreSupprimer